Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je sais plus quoi faire
#1
bonjour je me presente , j'ai 25ans et je souffre depuis 2 ans !
je me suis faites operer du ligament arqué donc compression d'une artere digestif , l'operation sait derouler avec succes , ensuite retour de mes douleurs au ventre et nausée donc j'ai ete faire plusieurs examen qui se sont revele negatif !
Par apres j'ai ete chez une nutri qui ma fais faire une prise de sang et boum intolerance alimentaire tout les produits laitiers meme de chevre en indice 2 , oeuf entier indice 2 , epeautre indice 1 , froment indice 2 , banane indice 2 , miel indice 2 ! Et je vois candida albican ++ et moissisures + et alors j'ai aussi alpha-lactalbumine + lactoglobuline + et caseines + , c'est quoi les 3 derniers ?

J'ai essayer les regime de mes intolerances , des complement alimentaires et negatif
Mes symptomes actuellement sont fatigue , pas d'appetit , mal de ventre , nausée pfff la catastrophes !
J'ai meme fais une cure de detoxifier l'organisme mais en vain ! Je suis perdu !

J'ai ici du candi clean de chez sfb et en probiotique bacilac forte , qu'en pensez vous ? Doit on prendre du charbon active pour eliminer les toxines en meme temps que le candi clean ??? Merci de vos renseignement et de votre aide
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Candidose vaginale - 10 ans - Ne sais plus.... Elodie 12 40 276 03-10-2012, 10:15 PM
Dernier message: celerilion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)