Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deja 7 ans....
#1
bonjour,

je me presente, j 'ai 36 ans et je suis ou disons suivais un regime anti candida depuis octobre 2005 apres diagnostic d'un medecin du 17 arr de paris.

la candidose est apparu soit apres injection de vaccin , et ou grosse fatigue. depuis, je n 'arrive pas a avoir la forme.
j'ai reesaye le sport , progressivement, mais au bout de quelques semaines, l'effort me fait etre de nouveau a plat avec des idees negatives.

le moindre effort physique important me plonge dans un vide energetique.(soulever une charge tres lourde par ex)

au debut , je suivais le regime mais au bout d 'un an et demi , malgre quelques progres, j'ai progressivement repris certaines habitudes alimentaires.

par contre, je ne mange aucun produit sucré, fruit etc.

je crois beaucoup a l 'influence du cote psy dans cette maladie ,meme si le terrain est facteur de developpement.

pour moi la candidose est l 'arbre qui cache la foret. s'attaquer a elle sans chercher a savoir pourquoi elle est la(cause psy) n'a pas de sens.

je n'en peux plus apres 7 ans de privation, de vie sociale tronquée...

merci de m 'avoir lu

bon combat face a vous meme

Répondre
#2
Bienvenue, Bluesky, sur ce site où de vieux routards du candida, tels que moi Wink, seront tout prêts à vous apporter quelques conseils qui, j'espère, vous seront utiles.
Je me permets déjà de réagir, parce que j'ai éprouvé moi aussi ce genre d'épuisement généralisé, que vous décrivez, alors que je suis une sportive régulière.
Chaque fois, pour trouver un soubresaut d'énergie afin d'entreprendre d'autres réformes qui peuvent s'imposer... je suis allée tout simplement consulter un très bon magnétiseur. Smile Des séances d'acupuncture peuvent également être très efficaces de ce point de vue là. J'ai testé également.
Si vous êtes réceptif à ce genre d'intervention et que vous avez les coordonnées d'un magnétiseur ou d'un acupuncteur qui a fait ses preuves, vous pourriez peut-être essayer de ce côté. L'avantage, c'est qu'il vous abordera dans votre globalité et dans l'état exact où vous vous trouvez ici et maintenant, ce qui n'est pas négligeable. Ainsi il vous donnera sans doute l'impulsion nécessaire pour aborder des stratégies complémentaires qui demandent un préalable minimum d'énergie en place.
Bon courage en tout cas dans ce que vous choisirez d'entreprendre.
Répondre
#3
Bonjour Bluesky,

Bienvenue sur le forum. Je pense que tu y trouveras un soutien très agréable. Il y a plein de membres en or comme Lola, ci-dessus, (un peu de flagornerie ne fait pas de mal ^^), qui t'apprendront beaucoup de choses.

As-tu regardé du côté des métaux lourds ? Le coup du vaccin me fait tout de suite penser au mercure, mais peut-être suis-je dans l'erreur.

Max
Répondre
#4
Big Grin Tu l'as dit : ça s'appelle vraiment flagorner, ça !
Répondre
#5
bonjour a tous,

merci pour vos messages de soutien.

il faut que je reprenne une vie plus saine alors qu elle l 'est deja...

Répondre
#6
Bonjour blueski,
Comme toi j'ai titré mon premier post "Déjà" mais 35 ans pour moi. J'ai vécu beaucoup d'aspect de ta vie et j'éprouve une grande sympathie pour toi qui a vécu et vit probablement encore mon enfer quotidien d'avant. Cet aprés-midi ou ce soir je vais poster un message sur mon parcours de (santé???). J'aimerai que tu me laisses tes commentaires et remarques.
Bon courage (la santé à un prix encore faut-il le connaitre!!!)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  35 ans déjà ??? Antoine 5 16 200 11-09-2012, 12:43 PM
Dernier message: Mathilde

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)