Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur le Forum Candida Albicans
#1
Il est vraiment bien ce forum, on m'a encore rien effacé Big Grin, plus sérieusement j'aimerai bien le voir booster alors je vais faire un petit rétrolien, mais ça suffira pas Sad mais peut-être qu'à force de poster des messages hyper intéressants Big Grin! Plus sérieusement (2) : ça serait bien de faire un peu de méta-forum, discussion sur le forum dans le forum, ce qui permettrait de discuter certaines améliorations, par exemple :

* J'ai actuellement environ 50 onglets ouverts, alors ça aiderait bien s'il y avait un petit icône pour repérer le site.
* Quand on répond spécialement à un message, c'est possible de mettre ça en évidence graphiquement (décalage, annotation ?) ?
* Je me demandais si faire un peu de bruit sur la marque de dentifrice "Candida" qui à quand même un nom ignoble pour un dentifrice ne permettrait pas de faire un peu de pub pour le forum ?

---------

Un petit ajout : j'ai tapé Forum Candida Albicans sur Google et j'ai du chercher et chercher encore dans la grande liste, alors voilà de quoi aider ce chers moteur de recherche, ceci est bien un forum sur le Candida Albicans, dans ce Forum le Candida Albicans est analysé au fur et à mesure des expériences de chacun, et nous espérons ainsi mettre en commun un maximum connaissances pour nous débarrasser du Candida Albicans. N'hésitez donc pas à vous inscrire, bonne candida-ture et futures écritures Wink.


Répondre
#2
Hello Wink

Flatté que le forum te plaise ! Tu apportes plein de contenu intéressant, je ne vois pas pourquoi je devrais nettoyer tout ça ^^

C'est clair qu'il y a pas mal de boulot pour le faire vivre, il est encore jeune. Je peux éventuellement créer une section dédiée à son amélioration mais je pense pas qu'elle soit très active. En ce qui concerne l'icône (ça s'appelle un favicon), ça fait une éternité que je me dis qu'il faut que j'en mette une... tu me motives, c'est bien. Je tente ça pour ce week-end !

Quand tu réponds spécifiquement à un message, tu peux le "citer" (bouton à côté de "répondre") pour le faire comprendre aux autres.

En ce qui concerne la pub, le référencement viendra progressivement... Le site a à peine plus de 6 mois. Ce qui est dommage sur le forum c'est que la plupart des gens viennent pour poser une question et ne reviennent plus. Mais bon il y a aussi des gens comme toi Big Grin Allez si tu es gentil tu auras peut-être la chance de devenir modo :p

Max

Répondre
#3
bravo MAX pour le forum et pour ta disponibilité !

Répondre
#4
C'est très bien ce forum!!
Il est beau en plus. Je félicite MAX pour le beau travail !
Répondre
#5
Ah ben ça alors ! on en découvre tous les jours : je n'avais pas repéré ce fil-là !
Moi aussi je le trouve drôlement bien ce forum ! Wink
Juste que je me suis un peu perdue souvent dans les messages privés : visiblement il y a la solution "envoyer un émail" et "envoyer un message privé", l'un parvenant directement sur la messagerie du destinataire et n'engendrant aucune copie ni sur le site, ni sur la boite mél dans la rubrique "messages envoyés", et l'autre générant une copie directement sur le site. Résultat, dans certains cas, je ne savais plus où j'en étais et à quel message on me répondait.
Ce ne serait pas plus simple qu'il n'y ait qu'une fonction sur les deux ? Enfin, je dis ça mais je ne dis rien. Blush
Et puis, cette histoire de pièce jointe impossible (en tout cas j'n'ai point trouvé) dans les messages privés : c'est dommage de ne pas pouvoir communiquer quelques extraits scannés ponctuellement adaptés au destinataire. Je tape aussi vite que je parle mais tout de même, je parle beaucoup, ça fatigue. Big Grin
En tout cas, à l'heure où j'écris, ce site n'est déjà plus si jeune que ça et je salue ta générosité et ta constance car je me doute que cette activité est affreusement chronophage ! Merci à toi, Max ! Heart
Répondre
#6
Euh... dis, justement, je t'ai envoyé un mél... tu l'as reçu, Max ? Huh
Répondre
#7
Merci Lola pour ce petit mot Wink

Le forum tourne sur une plate-forme qui ne me satisfait pas pleinement.
J'en changerai probablement dans quelques mois (soyons optimistes), histoire d'avoir quelque chose de plus propre.
Le but, bien entendu, c'est que tous les messages soient conservés !

J'ai un mot de toi dans ma boîte mail ! Sans pièce jointe, du coup. Je te répond, tu pourras me la transférer sans problème.

Max
Répondre
#8
(04-10-2012, 07:20 PM)Max a écrit : ... Le forum tourne sur une plate-forme qui ne me satisfait pas pleinement.
J'en changerai probablement dans quelques mois (soyons optimistes), histoire d'avoir quelque chose de plus propre.
Le but, bien entendu, c'est que tous les messages soient conservés !

Je vois que le forum cartonne, excellent! Mais tu pourrais me dire ce que tu reproches à cette plateforme? Parce qu'il me semble que c'est difficile de trouver mieux dans les solutions gratuites, mais tu oense peut-être à une solution payante? Et dernière question, conserver les messages en changeant de plateforme me paraît extrêmement difficile à faire, à moins de laisser l'ancien forum en navigation pure et d'avoir le nouveau forum en plus, en fait probablement LA solution!

Répondre
#9
Hello Ca7,

J'ai fait une migration il n'y a pas longtemps mais ça ne m'avait pas satisfait. La modification du forum ne fait pas partie de mes projets... je travaille sur autre chose en ce moment Smile

Max
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Ce forum n'est pas destiné à la discussion ! Julot 0 113 100 05-30-2018, 06:30 AM
Dernier message: Julot
  bonjour petite nouvelle sur le forum sandrinette sandrinette 4 18 242 01-26-2018, 09:13 AM
Dernier message: sandrinette
  Nouvelle sur le forum Marieme 6 25 361 01-03-2015, 10:13 AM
Dernier message: Cymone
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher
Smile une nouvelle sur le forum ! tarasael 5 23 031 06-03-2014, 10:23 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)