Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
acide caprylique
#1
bonjour j'aimerai savoir vos avis sur l'acide caprylique ...

Positif ?
negatif ?
reaction ?
symptomes avec la prise ?

Merci a vous
Répondre
#2
Pour moi l acide caprylique en comprimés à donné des réactions négatives Rhinite glaires
Pourtant loin des doses prescrites .

J ai insisté .. Et refait un essai il y a qlq jours. Idem.

Il s agit d un avis perso car il est possible que ce soit une réaction allergique.
Pas de réaction au niveau intestin
Répondre
#3
ha ben moi aussi pariel et meme apres l'arret de 3 semaines j'ai tjs des glaires et moi aussi je prenais qu'une capsule par jour et des douleurs violentes au ventre ...

Sinon tu prend quoi d'autres a la place ? L'extrait de pepins de pamplemousse ?
j'ai oublie aussi tu en a pris ^pendant combien de temps ?
Et est ce une raction d'heixemeir
Répondre
#4
Étant au brésil au début de sérieux pb pour trouver ce que je voulais.
J ai commencé avec du lapacho ( ipe roxio ) pas de pb pour trouver sous toutes ses formes
J en prends depuis 3 ans sans trop savoir si c est anti fongique ou non . Je sais qu un jour j ai voulu en faire une tisane sans doute trop corsée = pb dans les selles réactions !
Sinon j ai arrêté aussi l extrait de bérberis et echinacea qui me donne une rhinite pas possible
Reste l ail cru 3ou 4 gousses par jour .
J avais fait venir de EPP en comprimés. Mais cela agit avec un antidépresseur et je ne prend 1 comprimé maxi et sur 2 jours sinon amorphe . 2 ou 3 jours de pause
Depuis 2 mois j ai fait venir de EPP liquide 40 % pour le moment je ne prend que 10 à 15 gouttes le soir cela semble faire effet.
J avais fait venir de France des mélanges solutions naturelles immun actif et candida pur ( nutrexal ) j ai arrêté aussi
De temps à autre , mais je dois en faire venir de France gélule origan
De manière constante ail et lapacho soit en extrait liquide soit en fibre donc depuis peu EPP liquide d une herboristerie de Grenoble semble faire effet Mais à suivre trop récent pour commentaires
Il me semble que mon principal problème actuellement soit le candida qui est parti dans le système ORL . Et semble être aussi en arrière gorge supérieure derrière la luette .
Je pense avoir fait le tour des antifongiques naturel - l année dernière étant pas plus avancé j ai fait une cure antifongique normal flucanazol.
Donc bilan Sur les antifongiques possibles Bcp semble me donner de la rhinite ou accélérer

-niveau probiotiques prend multi billion de chez Solgar sans levures
Le reste je suit plus ou moins les avis de ateliers santé
Nourriture. Antisociale mais habitué sans sucre sans lactose et cie
Si est resté le café expresso et nescafé le reste légumes poulet et riz complet pas d anxiété pour composer le menu ou faire les courses Les fruits j ai essayer le retour plusieurs fois obliger d arrêter
Pâtes sans sauces ne semble pas poser de pb car pas régulier .
J avais souvent des inflammations urinaires que je n'ai plus . Mycose bien ancree dans la bouche a disparue brûlure et allergie aux parfums) daktarin gel et nystatine liquide aide pour la bouche .
Mais pour l instant je n'ai pas de conseils pour un antifongique miracle
EPP liquide je donnerai mon avis plus tard 2 à 3 mois .

(09-15-2012, 05:57 PM)stephy010 a écrit : ha ben moi aussi pariel et meme apres l'arret de 3 semaines j'ai tjs des glaires et moi aussi je prenais qu'une capsule par jour et des douleurs violentes au ventre ...

Sinon tu prend quoi d'autres a la place ? L'extrait de pepins de pamplemousse ?
j'ai oublie aussi tu en a pris ^pendant combien de temps ?
Et est ce une raction d'heixemeir

Pour moi l acide caprylique ce n est pas du Die off. Pris et insister sur 2 flacons de 100'comprimes de chez Solgar vers la fin des demi comprimés espaces dans les jours . Et je pense même que cela a créer d autres perturbations importantes dans mon organisme. ( thyroïde )

Mais ceci est un témoignage personnel , il est possible que je sois allergique , ou devenu avec le candida genre intolérance . Je ne supporte plus le magnésium , ni le ginko etc etc. Ni origan


(09-15-2012, 05:57 PM)stephy010 a écrit : ha ben moi aussi pariel et meme apres l'arret de 3 semaines j'ai tjs des glaires et moi aussi je prenais qu'une capsule par jour et des douleurs violentes au ventre ...

Sinon tu prend quoi d'autres a la place ? L'extrait de pepins de pamplemousse ?
j'ai oublie aussi tu en a pris ^pendant combien de temps ?
Et est ce une raction d'heixemeir

Pour moi l acide caprylique ce n est pas du Die off. Pris et insister sur 2 flacons de 100'comprimes de chez Solgar vers la fin des demi comprimés espaces dans les jours . Et je pense même que cela a créer d autres perturbations importantes dans mon organisme. ( thyroïde )

Mais ceci est un témoignage personnel , il est possible que je sois allergique , ou devenu avec le candida genre intolérance . Je ne supporte plus le magnésium , ni le ginko etc etc. Ni origan

Répondre
#5
ok merci pour tes conseils et ton avis ! Moi l'acide caprylique je n'en prend plus !

Je vais essayer l'extraits de pepins de pamplemousse le soir et commencer par 3 gouttes pour commencer
ok merci pour tes conseils et ton avis ! Moi l'acide caprylique je n'en prend plus !

Je vais essayer l'extraits de pepins de pamplemousse le soir et commencer par 3 gouttes pour commencer
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acide caprylique etc... Elodie 16 75 548 09-07-2014, 01:11 AM
Dernier message: ZeWatcher

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)