Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] : argent colloïdal et candida
#5
Selon le Dr Besson, ainsi que selon cette source, Paul Karason n'a justement pas absorbé d'argent colloïdal, mais une solution ionique d’argent :

En résumé, selon cette source : L’exemple de Paul Karason ou de Stan Jones reviennent souvent comme preuve du danger de l’argent colloïdal. En effet, Paul Karason a consommé et utilisé comme baume pour le visage une très grande quantité de solution d’argent ionique qu’il fabriquait lui-même, et ce pendant 14 ans. Stan Jones continue de promouvoir l’usage de l’argent colloïdal comme remède familial et ce malgré son auto-médication excessive qui lui a laissée une couleur de peau si médiatisée.

La confusion entre l’argent colloïdal et la solution ionique d’argent est donc ici en cause. Les sels qui se forment dans la solution sont très dangereux et responsables du développement de l’argyrie. Ces sels sont stockés irrémédiablement dans les tissus et, lors d’une exposition au UV, donnent à la peau une couleur bleue. Or la solution d’argent colloïdal n’est pas composée de sels mais de nanoparticules d’argent.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: argent colloïdal et candida - par ZeWatcher - 10-24-2014, 07:23 PM
RE: argent colloïdal et candida - par Julot - 11-07-2014, 09:52 PM
RE: [Déplacé] : argent colloïdal et candida - par Julot - 11-08-2014, 08:23 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  essai argent colloidal farfalla 13 52 928 11-14-2014, 11:09 PM
Dernier message: ZeWatcher

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)