Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hypotension et douleurs musculaires
#1
Mes symptômes sont, par ordre d'importance :
- Fatigue extrême et hypotension, au point de me recoucher à peine levée (les jours où je ne bosse pas évidemment) et de rester des heures au lit à comater.
- Tendance tristounette, envie de rien ou flemme de tout,
- Douleurs musculaires (mal partout comme si j'avais fait une heure de muscu sauf que j'en fais pas) et articulaires (surtout la hanche droite, mais ensuite, genoux et chevilles),
- Démangeaisons au sommet du crâne,
- Chute de cheveux,
- Yeux rouges et brûlants.
- Ballonnements
Intolérance au lait de vache et blé
Carence en vitamine D et iode
PH urinaire à tendance acide, basique depuis 11/2013
Régime anticandida depuis le 17/09/2012, frugivore depuis 11/2013
Répondre
#2
Oui symptômes de candidas en particulier les douleurs articulaires genoux ou membres inférieurs. Qui semblent rouillés.
Musculaires. Aussi ..

Fatigue ! Pour moi au de part je n avais que des fatigues partielles par moment et mal être mais pas de manière permanente , puis suite à une crise ou le traitement un jour épuisement total et continue
J 'ai vérifié entre autre la thyroïde La TSH avait bougé depuis l année précédente
Mais ici il ne veulent in bouger si dans les nomes labo
Donc vérifier votre TSH non de l examen simple et pas onéreux si celui ci est au dessus de 2 ou de 2,5 vous êtes en hypo et il faudra vérifier ensuite votre t3L et T4 L et autres données pour cette fatigue .
Je me suis aperçu que j étais en dessous des nomes de dhea e S dhea en verifiant la tsh donc je prend de la 7 keto Dhea je me sens moins vidé et moins fatigué 2 mois de et demi déjà .
Ballonnements c'est carasteristique aussi du Ca
Démangeaisons , j avais un point précis sur le crâne qui me démangeait par moment c est passê - et j ai un point sur la cuisse qui dérange lorsque crise ou trop de réactions ou trop antifongique je ne sais pas
Côté tristounet anxiété ou dépression aussi fait partie de la gamme .

Depuis que je fais le traitement j ai les yeux bien blanc alors que je suis resté 20 ans ou plus avec des yeux rouges

Répondre
#3
Oh merci pour ce témoignage, je me sens moins seule.
Concernant la thyroïde, c'est une chose à laquelle mon médecin avait pensé et tout est normal pour moi de ce côté là.
J'entame ma 2ème semaine de régime et j'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée.
J'espère aussi beaucoup me débarrasser de mes yeux rouges...
Intolérance au lait de vache et blé
Carence en vitamine D et iode
PH urinaire à tendance acide, basique depuis 11/2013
Régime anticandida depuis le 17/09/2012, frugivore depuis 11/2013
Répondre
#4
Fanny

J'ai eu tout ces symptômes...et encore bien plus....je me suis présentée il y a qques semaines.
https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=426

Tu vas sentir assez vite des résultats avec le régime.

Bonne chance Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)