Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau cherche réponses
#21
Dis gemma est ce que c'est normal que ça soit aussi résistant et aussi long a chaque fois? Et aussi fatiguant? Qd je parle aux pharmaciens ils disent que non. Suis je une exception
Répondre
#22
Mon état est extrêmement faible, malgré prise de chardon Marie, je n'arrive mm pas a manger. Avec bougres de chaleurs étourdissements et nausées. Est ce le Die off ou faut que je consulte?
Répondre
#23
Je ne sais pas,vraiment répondre à distance comme cela .
- nausée. Ok pourrait correspondre à une crise candida

Difficultés à manger ou pas envie ..... Ce n'est pas une particularité marquante du candida ou à un moment précis si nausée , mais pas en permanence ..

Bouffee de chaleur. Pareil ce n'est pas spécifique et caractéristique du candida .Ça peut arriver

Pour moi difficile à faire un diagnostique , je pense que auparavant les toubibs ont deja fait faire des analyses pour faire un checkup de ta santé en général .
Die off ? Diminuer les anti fongiques durant 2 ou 3 jours mais sans arrêter - diminuer par exemple de moitié voir si il y a un mieux .voir si l organise recupère .
Refaire un point de tout ce que tu manges. Et des ingrédients . Et comparer avec tout ce qui est cité sur les différents site.


Répondre
#24
Elle parle de Gastro mais franchement je supsonne autre chose parceque je suis extrêmement faible avec diaree et perte de poids. , j'espère que ce n'est pas plus grave
Répondre
#25
Le traitement anti fongique ( les 4 prises est commencé ? ) du mieux ?

Pour ce qui concerne les nausées il faut soutenir le foie pancréas .

Si pb gastrique comme dit dans le post d hier il serait bon de soulever le tête du lit durant une semaine pour observer si les brûlures diminuent .
Bonne continuation et si un mieux en profiter pour faire un peu d activité physique ! C est un bon traitement
Répondre
#26
moi j'ai beau faire de l'activite physique j'ai le brulant c'est horrible malgrer que je fais cela apres 3h de la digestion .... Je comprend pas et voila quelques temps je n'avais jamais cela !
Répondre
#27
(09-10-2012, 03:55 PM)stephy010 a écrit : moi j'ai beau faire de l'activite physique j'ai le brulant c'est horrible malgrer que je fais cela apres 3h de la digestion .... Je comprend pas et voila quelques temps je n'avais jamais cela !
Maba parlait d une éventuelle gastro dixit un médecin

Comme un excès d aciité , un RGO , pourrait provoquer des brûlures par les remontées acides je lui conseillait de remonter la tête de son lit qlq temps et observer si il y a un changement .

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)