Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
complement
#1
bonjour , qui connait de chez fitoform "hepactif " , pour soutenir et detoxifier le foie ???

Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Moi je prends ça depuis 1,5 mois, sur les conseils de ma naturopathe, le matin à jeun. Ça a un goût d'artichaut mais ce n'est pas désagréable.

J'en suis à trop peu de temps de régime pour pouvoir te faire un retour spécifique sur ce produit, mais peut-être que d'autres pourront t'éclairer !
Répondre
#3
Je suis contente que tu connais ce produit . Ça te fais quoi ce produit tu le prend avec du jus de citron ? Et sinon niveau du foie tu ressent quoi ? Ton régime ce passe comment et tu as quoi comme symptôme ? Merci à toi
Répondre
#4
Je dilue juste le contenu de l'ampoule dans un peu d'eau. Apparemment il faut faire des cures d'au moins 2 mois ; à ce stade, je ne saurais pas dire si le produit m'a aidée, car je suis encore en période de "die-off" (moment où les candida attaqués se mettent à provoquer toutes sortes d'intolérances alimentaires... dur dur !). J'ai donc des symptômes nouveaux, ou plus virulents, et c'est assez difficile psychologiquement.
Mais je suis convaincue que sur le long terme mon foie a besoin d'être aidé, surtout après les fortes doses d'antibiotiques que j'ai subies ces dernières années (voir ma présentation). De temps en temps je prends en plus des tisanes pour le foie. C'est un organe que je n'ai pas assez appris à écouter - mais je ressens son état en voyant celui de ma langue. S'il y a des dépôts blanchâtres c'est qu'il peine...

Pour te répondre sur mon régime et les symptômes : ils sont surtout digestifs (constipation, irritation du colon), urinaires, et ORL. Je suis un régime assez strict mais mon problème actuel ce sont ces intolérances qui se multiplient. J'ai fait un test pour savoir à quels aliments je suis intolérante, afin d'adapter le régime - j'ai hâte de recevoir les résultats, dans 10j. D'ici-là je me suis décidée à mettre en place le magnifique tableau score-symptômes que Max a préparé pour nous (merci Smile ! ) pour identifier les aliments incriminés. J'espère juste que ces intolérances sont réversibles, et que ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Cela m'a désespérée de me rendre compte que je ne supportais plus pâtes de soja ou de petit épeautre, qui étaient pourtant des substituts de choix dans un régime sans gluten...

Bon courage à toi dans ton régime - n'hésite pas à me le décrire à ton tour !




Répondre
#5
Bonjour moi quand je prend ces ampoules je suis vraiment pas bien avec ca un mal de bide pfff c'est horrible
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  complement alimentaires stephy010 0 6 551 08-24-2012, 09:55 AM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)