Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit dejeuner
#1
Coucou à tous, pourriez vous me donner des idées de petit déjeuner ? Je mange tous les jours des flocons d avoine lait de riz ça devient saoulant... Merciii
Répondre
#2
Ah, cette question est tellement récurrente, qu'il faudrait peut-être placer le sujet "en tête de gondole".

Et donc à ce sujet, plusieurs posts ont déjà été ouverts il me semble, peut être pourrais tu parcourir une nouvelle fois les posts de cette section "régimes", et trouver de nouvelles idées.
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#3
Attention mumixax, tu risques de développer des intolérances alimentaires si tu manges tous les jours la même chose, j'en ai fait la dure expérience. Aujourd'hui, je fais une rotation d'au moins 5 jours de tout ce que je consomme, épices comprises, sauf le sel. Et depuis, mes intolérances ont disparu.
Avant de te détailler mes petits déjeuners, sache que je mange énormément de légumes le midi et le soir. Chaque matin, je prends une infusion différente avec :
- pain de riz complet (fait maison) et poulet + un peu de pâte d'arachides
- flocons d'avoine avec du lait d'avoine, mais j'y ajoute un peu de compote de pommes maison (du congélateur) et quelques fraises (id) délicieux !
- flocons de millet avec du lait de soja et des myrtilles
- pain essenien avec du fromage de chèvre à pâte dure et de la pâte de tournesol
- pain de sarrasin maison avec une tranche de dindonneau (j'en ai toujours au congélateur que je fais moi-même) et de la pâte d'amandes.
Et au bout des 5 jours, je reprends le pain de riz.
Je me suis débarrassé des candidas mais je continue pour l'instant ce régime.
Bonne chance à toi.
Si tu as envie de sucré, des crepes de sarrasin avec des framboises (du congélateur), c'est un régal. Les crepes, je les congèle aussi.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  petit dejeuner et gouter sylv0726 23 63 484 08-08-2023, 04:28 PM
Dernier message: Baki31
  Et vos petit-déj ? Julot 63 149 574 04-30-2021, 07:27 PM
Dernier message: Elsab
  Un petit point sur les oléagineux ? Nat 19 40 118 06-11-2018, 08:15 AM
Dernier message: Julot
  Le petit déjeuner idéal : la crème budwig. Julot 2 13 894 12-30-2013, 09:50 AM
Dernier message: Julot
  Petit cadeau.... Neferou 5 15 622 05-29-2012, 09:54 PM
Dernier message: delphine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)