Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Et les vaccins ?
#11
Un avocat sûrement complètement dégénéré Huh , parlez de la vaccination en France est impossible ( la preuve ici encore ) , nous sommes les inventeurs et les bienfaiteurs pour l'humanité ! amen.

http://radiomedecinedouce.com/broadcast/...ait_menti_
Répondre
#12
les vaccins ne sont pas mauvais en soit, c'est plutot leur utilisation massive sans distinction qui pose problème, car ils sont conçus pour des populations en bonne santé et ayant un système immunitaire qui fonctionne normalement..ce qui représente l'écrasante majorité des gens mais qui pour la minorité à la santé "fragile" peut être un problème
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre
#13
Je dois normalement me faire vacciner cette année pour un rappel tétanos. Je me pose donc, comme les précédents, des questions à ce sujet. Je ne me demande pas si c'est bien ou pas bien de faire un vaccin, à ce niveau-là chacun a son propre avis sur la question.

Je me demande plutôt si la vaccination peut avec un impact sur l'organisme alors que celui-ci est déjà affaibli par la candidose. Il pourrait-être intéressant de savoir si certains d'entre nous, après vaccination, ont remarqué des problèmes particuliers : réaction au vaccin plus longue, pic des symptômes sur une courte période qui suit,...
Répondre
#14
Je n'ai pas de réponse, Dine. Difficile de se faire une idée, on trouve toutes les informations sur les vaccins et leurs contraires (même si moi j'ai mon idée)!

Mais, le vaccin antitétanique n'est-il pas obligatoire en France (je suis suisse) ? D'autre part, tu peux regarder ceci.
Répondre
#15
Visiblement, en Belgique, ce n'est pas le cas... Je demanderai conseil à mon médecin !
Merci Smile
Répondre
#16
Je viens juste de voir ce post tardivement et je voulais juste donner mes symptômes post vaccin.
Le dernier effectué date de 2008 : antipoliomyélitique, antititétanique etc...
A cet époque, j'avais une alimentation "classique" pour pas dire nocive et je me souviens très bien de la réaction qui a suivi : douleurs assez prononcées au niveau de la piqûre sur pratiquement 3 jours ainsi qu'une bosse et une petite fièvre. Je travaillais à ce moment-là et c'était vraiment désagréable.

Sur les derniers examens fait avec le "scan quantum", il apparaît que je suis aussi allergique aux injections.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)