Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un de plus parmi vous...
#21
@Alexandre
Merci .. J attendrai car j'ai lancé deux commandes en France et pas la certitude que cela arrive ,

Je trouverai peut être qlq chose ici en attendant .deja que je suis saturé de trucs en tout genre , il serait bon de faire une pause et nettoyage de printemps .. Le foie et syst digestif est sur le pont .. Mais à genoux
@+
* Solgar oui c est cher et importé , pour les probiotics sans levure c est le seul je crois a faire mais j essaierai plus tard un des probiotic cité sur le forum ça parle de milliard de bies.

Et j espère que tu reviens sans urticaire et ail dès demain en forme !

Répondre
#22
Moi je commande ( sauf le charbon ) aux USA sur http://www.iherb.com/ , c'est 4 ou 5 euros de frais de port pour la France.
@+
Répondre
#23
Merci
J ai noté ce site , il faut que je me renseigne car ici le pays des taxes sur importations x2,5 à 3,5
Voir même bloquage dans le cas de médocs , quand je commande en France j ai une attestation que le produit n existe pas au brésil et je joins une ordonnance même pour du supplément .
Mais vraiment intéressant comme site .
Répondre
#24
Au passage, le test de la salive n'est pas fiable, puisqu'il peut vouloir dire tout ou n'importe quoi. Les filaments peuvent être dus à des bactéries ou à n'importe quoi d'autre, et donc pas forcément au Candida.
Répondre
#25
J 'ai des filaments , mais les dernières fois je teste plutôt les glaires rhinites que la salive proprement dite.
Résultats filaments ! Mais moins verticaux que par le passé ! Ça fait des spirales .

Mais il est vrai que je n'ai jamais vu un site médical sérieux ou officiel parler de ces tests .. Toujours des témoignages ou post sur un forum .
Répondre
#26
Et les tests dit sérieux sur le Candida , est-ce que ça existe au moins ?
@+
(10-25-2012, 08:15 PM)Max a écrit : Au passage, le test de la salive n'est pas fiable, puisqu'il peut vouloir dire tout ou n'importe quoi. Les filaments peuvent être dus à des bactéries ou à n'importe quoi d'autre, et donc pas forcément au Candida.
ça voudrait dire que dès que l'on est malade , les Test de la salive doit être positif ?

Je viens de faire une p'tite expérience ( à deux balles ) sur les Epp que j'ai , les résultats sont catastrophiques , j'ai acheté un Extrait de pépins de pamplemousse super cher avec soit disant 78% de pépins et je pense que les flacons sont justes remplis de jus de pamplemousse , je suis dégouté !!!
@+
Répondre
#27
Il me semble qu il ne faut pas jeter trop vite le test de la salive à la poubelle !
C est une indication et personne ne s'est jeté sur le traitement candida avec le resultat test salive
Qu'en pense les autres intervenants sur le forum ?


Répondre
#28
@Alexandre : il y a un certain nombre de tests "sérieux" Wink
Selon Leon Chaitow, les tests pour détecter le Candida ne sont pas fiables. Or c'est vrai qu'à l'époque où il écrivait, c'est à dire à la fin des années 1980, la plupart des tests utilisés ne permettaient pas de donner un diagnostic précis. Le problème, c'est qu'un certain nombre de médecins les utilisent encore aujourd'hui, et notamment le test des selles, dont l'interprétation est difficile, et qui donne régulièrement des résultats faux.

Cela dit, il existe des tests plus précis, comme le test des métabolites urinaires, dont parle Philthai sur le forum.

D'un autre côté, l'utilisation coordonnée du Test des 15 Jours (régime anti-candida) avec le tableau score symptômes peut donner des informations très utiles pour compléter ces tests (voire leur servir de préalable).

@gema : ne jetons pas le test de la salive à la poubelle, alors Wink Il peut certes servir d'indication. Une salive qui donne des filaments n'est pas "normale", puisqu'elle devrait se dissoudre dans le verre en faisant un peu de mousse. Cela dit, une personne qui n'est pas malade peut avoir ce genre d'effet après avoir fait du sport, par exemple. Ou les filaments peuvent être dus à des cellules mortes qui se sont accumulées pendant la nuit.

Ce que je veux éviter c'est l'association test de la salive positif > candidose, parce qu'elle n'est pas nécessairement vraie, et qu'elle peut amener à une automédication abusive.

Max
Répondre
#29
@Max, je suis d'accord avec tes propos
Ce que je veux éviter c'est l'association test de la salive positif > candidose, parce qu'elle n'est pas nécessairement vraie, et qu'elle peut amener à une automédication abusive.


Il ne s'agit pas de commencer un traitement de CA , juste après avoir craché dans un verre .

Lorsque c est visible mycose ou langue noire ou vaginale pour les femmes , il est bon de se pencher sur les questionnaires santé candida pour noter les symptômes reconnus .
Répondre
#30
Voilà, ça n'est qu'un début de piste Wink Cela dit, je conseille de commencer par les questionnaires de dépistage du Candida. Ils n'ont certes pas l'aspect théâtral du test de salive, mais ils sont probablement plus fiables.

Max
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)