Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
essai argent colloidal
#11
ma naturopathe m'en a donné et ca fait du bien oui
Répondre
#12
Je compte essayer l'argent colloïdal bientôt, seulement je suis un peu perdu entre les dilutions, le ratio ions/particules, la taille des particules, la couleur. J'ai l'impression qu'aux USA il y a de meilleurs produits, est-ce que je n'ai pas assez bien cherché ? Il faut des particules fines ET que la part d'ions soit la plus faible possible, or on ne trouve peu de renseignement sur les sites ici.
Répondre
#13
le sujet m'interresse, je vais peut-etre en commander? ou peut on le trouver en magasin ou pharmacie?
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#14
Un peu partout sur le net, peut-être en pharmacie, mais ne te précipites pas, c'est si facile à faire qu'il y a une myriade de produits dont on ne sait vraiment ce qu'ils contiennent. Tu trouveras sur le marché beaucoup de forme ionique (liquide incolore). Or, cette formulation ne serait pas la meilleure si on veut l'ingérer comme je l'ai expliqué sur l'autre sujet.

Personnellement j'ai acheté du Mesosilver aux USA, c'est parait-il ce qui se fait de mieux en formulation particulaire. Je ne l'ai pas encore testé.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] : argent colloïdal et candida farfalla 5 22 908 11-08-2014, 09:55 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)