Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
essai argent colloidal
#1
Bonjour à tous
J'avais posté il y a quelques jours un article sur l'argent colloïdal et joint un lien. Certains d'entre vous ont-ils testé ?
Pour ma part, c'est le cas, depuis une semaine, je l'ai commandé sur ce site
http://www.argent-vital.com/ en solution buvable et spray que l'on peut pulvériser dans le nez.
J'avais eu il y a 3 ans environ 2 cystites et suite aux analyses d'urine, on m'avait retrouvé des candidas tropicalis et glabra
Ces candidas étaient déjà présents lors de prélèvements effectués à mon accouchement il y a 10 ans maintenant donc visiblement devenus chronique chez moi. J'avais souvent de petites gênes, dans le bas ventre lors des mictions, mais je n'y faisais quasiment plus attention, je finissais pas m'y habituer, depuis 1 semaine donc je prends cette solution d'argent colloïdal, environ 3 fois par jour entre 10 et 15 ml et les effets seraient plutôt positifs : urines beaucoup plus claires, plus souvent et la sensation de ne plus avoir ces petites douleurs !! une sorte de nettoyage, d'épuration !
Quant au nez, cela semble aussi assez positif, je mouchais souvent le matin, et j'ai eu 4 ou 5 rhumes cette année avec fièvre.... les premières pulvérisations m'ont donné une sensation de tiraillement mais de très courte durée, au niveau du palais, dents ou sinus maxilaires, et nez, (plus du côté gauche où lors des rhumes, elle est plus sensible et congestionnée, côté aussi où j'avais eu un kyste sur une dent dévitalisée en haut et retirée depuis) En fait le nez est beaucoup plus propre et je n'éprouve plus le besoin de moucher aussi souvent.
je joins aussi ce lien pour les dosages
http://www.acheterargentcolloidal.com/po...loidal.htm
http://youtu.be/1FdCK2lupnQ petite vidéo où on peut voir que la Nasa utilise aussi l'argent pour ses propriétés assainissantes, et produits cosmétiques qui en contiennent.
L'argent est un puissant antibactérien utilisé depuis l'antiquité mais oublié depuis les antibiotiques, et il aurait aussi un pouvoir antifongique, donc pourquoi ne pas essayer !


Répondre
#2
Tiens nous au courant pour la suite Wink
Es-tu suivie par un praticien ?

Max
Répondre
#3
Bonjour Max
En fait, depuis longtemps il me semble (on n'a pas toujours l'habitude d'observer ses urines Smile j'ai des filaments blancs dans les urines, plus ou moins longs, et depuis que je prends cette solution, j'ai la nette impression d'en avoir de moins en moins, voire quasiment plus ! Et des envies d'uriner plus fréquentes alors que je ne bois pas plus que d'habitude.
As-tu lu le livre sur l'argent colloïdal ? je ne dis pas que c'est un remède miracle mais ça vaut le coup d'essayer en plus des régimes anti-candidoses.
Je connais une personne consommant le même produit que moi, acheté en même temps, et ses soucis de santé s'atténuent très rapidement. (sphère ORL : sinusites, douleurs dentaires....) Et les médecins ne savaient pas ce qu'elle avait, et elle ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce produit.

Voici le lien pour télécharger le livre en format PDF
http://www.argent-vital.com/content/15-f...-colloidal
L'argent colloïdal détruirait environ 650 bactéries et agirait aussi sur les candidas, moisissures, champignons.
Quant aux sinus, il peut y avoir des bactéries bien sûr mais aussi, des candidoses chez les personnes utilisant des corticoïdes locaux pour les rhinites, polypes, (je suis bien placée pour le savoir puisque mon fils allergique a des polypes et que le pneumo nous a encore prescrit une corticoïde local !!) Avec les corticoïdes inhalés, pour l'asthme, il est dit de se rincer la bouche pour éviter une candidose, je me demande comment bien rincer le nez après avoir pulvérisé de la cortisone !!!! J'ai d'ailleurs posé la question au pneumo dernièrement, qui a semblé hésiter un peu, et me répond, "oh mais c'est plus rare" hummm !! Bref
J'espère que ces petits conseils pourront être utiles
Bonne soirée

PS, est ce que l'un ou l'une d'entre vous ayant déjà eu des cystites, ont aussi remarqué ces filaments blancs dans les urines ?
Répondre
#4
Bonjour,

Oui viens nous faire un bilan dans 1 ou 2 mois , c'est ce qu'il y a de plus crédible car malheureusement sur internet on trouve des milliers de produits miracles Smile
@+
Répondre
#5
@farfalla : Merci, je met le pdf de côté Smile
Répondre
#6
Gros pavé de 87 pages que je viens enfin de lire malgré les passages parfois un peu scientifiques pour ma petite cervelle de littéraire mais surement à ta portée, Max ! Wink
Mais, je l'avoue, j'ai lu en diagonale express les témoignages de fin de livret : cette littérature n'est décidément pas ma tasse de thé. Dodgy

Très intéressant pour l'essentiel. En particulier la comparaison des effets de l'argent face aux antibiotiques classiques (p.23) laisse rêveur : s'il n'offre pas à tous les coups la réponse la plus efficace (il se défend vachtement bien quand même), le produit n'a visiblement pas d'adversaire qui lui résiste et les antibiotiques qu'on lui compare ne lui arrivent pas toujours à la cheville.
On peut en tout cas constater que notre fameuse pénicilline en a fini avec ses heures de gloire. Wink

Par contre, vu ce qu'on en dit sur la flore intestinale et sa pénétration dans l'intestin (p.26-27), je me demande si, concernant la candidose intestinale, on peut compter sur cet adjuvant convaincant par ailleurs. A moins, si j'ai bien compris, d'acheter ces fameux appareils électriques et de consommer par litres un argent dosé à 5 ppm. C'est ça ?

Je suppose, par contre, qu'on peut espérer davantage d'effets sur les champignons de surface (mycoses cutanées, muguet buccal et infections gynéco) puisqu'il est déclaré efficace sur le Candida Albicans en solution à 30 ppm après 1 petite mn d'immersion (p.23 : tableau). Mais, comme on le trouve dans le commerce à 10 ou 15 ppm, il faut le garder au moins 6 mn (p.46 : peau).

Pour avoir guéri des trucs trainants ou récidivants avec des solutions d'oligoéléments (de type cuivre-or-argent ou autres, micro-dosés) qui boostent les défenses naturelles au lieu de les rendre paresseuses, j'ai un peu envie d'y croire.
Si mes remèdes de bonne femme actuellement utilisés n'ont rien donné de probant d'ici que je finisse le stock, je me pencherai sur l'expérimentation de cet argent colloïdal. Promis. Tongue
Répondre
#7
Bonsoir

Concernant les douleurs, ou gênes urinaires, (j'avais eu il y a 3 ans environ, deux cystites, rapprochées avec sang dans les urines, et après analyses, présence, de candidas tropicalis, et glabra et depuis, je conservais souvent ce petit tiraillement, minime, mais très souvent présent.
Depuis que j'ai fait cette cure, d'argent colloidal, dosé à 15 ppm, (je le prends en solution buvable, à raison de 10 à 15 ml 2 à 3 fois par jour), je n'ai plus de douleur. (et ces filaments blancs, ont visiblement disparus !) Ces petits soucis urinaires ont disparus dès les premiers jours de traitement, au bout de 3 ou 4 jours environ ! Une autre personne faisant le même traitement, (comme je l'ai précisé sur mon autre message) a les mêmes sensations, et il semblerait que son organisme est en train de se nettoyer (diverses manifestations)
Je fais une pause, mais je vais reprendre, surtout à l'entrée de l'hiver.
Ce produit ne marche peut être pas sur tout le monde, j'essaie aussi sur mon fils asthmatique, mais pour l'instant pas de changement chez lui ! (je m'étais dit que s'il avait des candidas dans les bronches, ça pourrait apporter un plus)
J'ai également lu que l'argent colloidal pourrait détoxiquer en partie des métaux lourds ? je ne sais pas.

Répondre
#8
Pour ce qui est des métaux lourds, je suis bien plus sceptique. En tous cas, il ne fait pas partie des traitements les plus recommandés, même sur les forums alternatifs.

Max
Répondre
#9
Moi j'aimerais bien en savoir plus, si d'autres gens ont essayé ou quoi? (Sur les effets et les inconvénients de l'argent colloïdal)
Répondre
#10
Bonjour on m a conseillé l'argent colloïdal pouvez vous nous dire actuellement si vous allez mieux avec l'argent colloïdal merci
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] : argent colloïdal et candida farfalla 5 22 908 11-08-2014, 09:55 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)