Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test intolérance
#1
2 questions dans un même sujet Hehe

Quelqu'un a t'il fait ce test intolérance à base de cheveux ( 60 euros )

http://www.testez-vos-intolerances.com/Le-test.html



Question ou votre avis 2
Il me semble que mon CA je le traîne depuis de nombreuses années fin 78 -79
Et après je me suis retrouvé avec ce que je pensais un tas d 'allergies et pb .
Donc ne pensez vous pas que le candida développe des allergies et intolérances qui pourraient disparaître nsuite ? Des retours ou destmoignages ?
merci
Répondre
#2
Salut,

J'ai été voir le site , ça sent mauvais quand même Dodgy
Répondre
#3
(10-24-2012, 07:08 AM)alexandre a écrit : Salut,

J'ai été voir le site , ça sent mauvais quand même Dodgy

Oui salut ,

Hier je cherchais un peu des infos sur les intolérances en général et pas seulement les tests, les moyens de s'en affranchir , traitement , les différentes et principales tolérances enfin tout , car jusqu'à peu je mettais tout dans le même panier pour moi tout était allergies
ce test avec les cheveux , Très et super vague ce site sur le procédé et la reconnaissance des résultats par des études scientifiques .en plus 60 euros !
Déjà vécu le sang , quelques commentaires laissaient penser qu il n'est pas possible de faire un Check up vraiment performant et sûr.
De toute manière le test ou équivalent n existe pas au brésil donc ce ne pourrait être fait que lors d un passage en Europe .
Et ici je n'ai pas vu d allergologue qui pourrait faire 2 ou 3 test basiques type lactose etc. Car suite à une crise ça a touché la thyroïde surrenales et sans doute autre chose , donc des dépenses pas possibles .
Répondre
#4
Citation :Donc ne pensez vous pas que le candida développe des allergies et intolérances qui pourraient disparaître nsuite ?

le candida créer une inflammation de l'intestin qui devient perméable, ainsi des molécules (type gluten) passent à travers et provoquent une réponse immunitaire..sauf que ce ne sont pas des ennemis à proprement parler.Du coup le corps va developper une intolérance à la molécule incriminée tant que celle ci passera la parois...donc réduire le candida doit réduire l'inflammation et réduire voir annihiler l'intolérance alimentaire...
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre
#5
Salut,

Mon test m' a coûté 500 euros sur 300 aliments Confused , regarde ce lien, il y a un certain Jérôme ( qui me semble t' il est médecin ) et a testé un panel de tests intolérances et les résultats sont contradictoires ( il y a 3 pages http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/...%C3%A9rome )

Si tous ces tests sont des attrapes nigauds , je suis champion ! Big Grin
@+
Répondre
#6
trés bon lien , j'y ai retrouvé les test de nogier, et les analyses de rplab..même si je n'ai pas fait les mêmes...il existe aussi un test allemand qui ressemble au tiens, au même tarif, est ce la bas que tu as envoyé ton sang ?
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre
#7
Merci a tous pour ces explications , pour essayer de comprendre un peu mieux
Pour moi jusqu'à peu tout était allergie . Ce revient un peu au même puisqu il faut éviter le produit si on connaît .je connais déjà pas mal d éléments perturbateurs de trop même , car c est des handicaps dursa vivre .
Il se trouve lorsque j'ai commencer à traiter la porosité de l intestin cela s est mal passé ...
Mais je pense qu il y eu un chgt dans les symptômes crises , savoir si la porosité est réduite. I dunno !
Je vais lire ces liens de témoignages
C est déjà une soirée bien entamée pour vous .


(10-24-2012, 06:53 PM)alexandre a écrit : Salut,

Mon test m' a coûté 500 euros sur 300 aliments Confused , regarde ce lien, il y a un certain Jérôme ( qui me semble t' il est médecin ) et a testé un panel de tests intolérances et les résultats sont contradictoires ( il y a 3 pages http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/...%C3%A9rome )

Si tous ces tests sont des attrapes nigauds , je suis champion ! Big Grin
@+

Au fait c'était bien l'ail l'autre jour ?
Répondre
#8
(10-24-2012, 09:24 PM)gema-bresil a écrit : Merci a tous pour ces explications , pour essayer de comprendre un peu mieux
Pour moi jusqu'à peu tout était allergie . Ce revient un peu au même puisqu il faut éviter le produit si on connaît .je connais déjà pas mal d éléments perturbateurs de trop même , car c est des handicaps dursa vivre .
Il se trouve lorsque j'ai commencer à traiter la porosité de l intestin cela s est mal passé ...
Mais je pense qu il y eu un chgt dans les symptômes crises , savoir si la porosité est réduite. I dunno !
Je vais lire ces liens de témoignages
C est déjà une soirée bien entamée pour vous .


(10-24-2012, 06:53 PM)alexandre a écrit : Salut,

Mon test m' a coûté 500 euros sur 300 aliments Confused , regarde ce lien, il y a un certain Jérôme ( qui me semble t' il est médecin ) et a testé un panel de tests intolérances et les résultats sont contradictoires ( il y a 3 pages http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/...%C3%A9rome )

Si tous ces tests sont des attrapes nigauds , je suis champion ! Big Grin
@+

Au fait c'était bien l'ail l'autre jour ?

Je pense Oui , mon urticaire passe doucement mais sûrement.
Sinon pour mon Test c'est Imupro en Belgique.
@+

Répondre
#9
@alexandre salut
Pour moi je crois que je vais attendre pour les tests
Imupro n existe pas au brésil
Il y aurait ce fameux test de cheveux j'ai demandé des infos et pas de réponses donc ça simplifie le décision
Il y aurait des tests du nom Alcat ici au brésil , j'ai téléphoné pour savoir plus et pour la collecte de sang. Pas de nouvelles non plus , et les tarifs avaient l air confidentiels .. Et assez onéreux 100 aliments 1000 réais plus ou - 400 euros
Donc j attendrai .

Hier j'ai regardé le lien et en particulier le test au début de Jérôme c est assez complet et pas que des aliments .
Répondre
#10
Imupro peut se faire à distance mais je ne sais pas s'il peut traverser l'atlantique...peut etre voir du coté des USA..
intolérance lait : début 90'
régime S.Gluten depuis oct 2008
régime anti-candidose : (strict-sucre réduit à 75%) sept-oct 12 puis (réduc du sucre à 50%) nov 12-

symptomes : vertige,colique,fatigue,gaz,poids sur le ventre couplés à un SDP
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  test de la salive Carolina 5 7 982 09-02-2015, 05:06 PM
Dernier message: Dine
  test gluten jusrom 20 51 078 12-04-2013, 04:39 AM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)