Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stress, raclette samedi
#4
Pour avoir fait les deux (ne rien dire et expliquer que j'ai des intolérances alimentaires), je peux dire sans crainte que la deuxième solution est beaucoup plus facile à supporter. Il ne faut surtout pas se couper des sorties et de nos amis, quitte à faire quelques écarts de temps en temps. Je l'ai fait pendant quasiment un an et, malgré un respect scrupuleux du régime, je ne me sentais pas franchement bien.

Quand je dis à mes amis que je souffre d'intolérances alimentaires (je ne parle pas de candidose, c'est trop compliqué), je ne passe pas pour le chiant de service Smile Bon, j'ai droit à quelques railleries de temps en temps histoire de rire un peu, mais en général tout le monde fait beaucoup d'efforts pour m'aider. Ça me surprend régulièrement, d'ailleurs ! Et souvent les gens me disent qu'ils connaissent de plus en plus de personnes avec des intolérances alimentaires. Soit nous sommes de plus en plus nombreux, soit nous en prenons compte de plus en plus. A mon avis, c'est un peu des deux !

Max
Répondre


Messages dans ce sujet
Stress, raclette samedi - par Marthe - 11-20-2012, 08:25 PM
RE: Stress, raclette samedi - par Philthai - 11-21-2012, 08:02 AM
RE: Stress, raclette samedi - par Marthe - 11-21-2012, 09:18 PM
RE: Stress, raclette samedi - par Max - 11-22-2012, 04:37 PM
RE: Stress, raclette samedi - par Marthe - 11-22-2012, 09:23 PM
RE: Stress, raclette samedi - par Marthe - 11-25-2012, 07:27 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)