Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
8 mois apres
#1
j'en suis a 8 mois de "regime", nouvelles analyses...il y en a beaucoup beaucoup moins mais j'ai encore des candidas...Dodgy
je ne lache pas le regime, je ne reviendrai pas a mon alimentation d'avant, il y a du mieux niveau sommeil, urticaire, oedeme....mais il y en a encore et quand ca arrive je deprime, avec les efforts que je fais je voudrais au moins que ce genre de réactions s'arretent
le medecin m'a prevenu que ca serait long, je pensais au moins eviter les plaques, la gratouille, des levres gonflées avec un regime sans faille
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#2
Bon courage Jusrom Smile

Max
Répondre
#3
(11-28-2012, 08:23 PM)jusrom a écrit : j'en suis a 8 mois de "regime", nouvelles analyses...il y en a beaucoup beaucoup moins mais j'ai encore des candidas...Dodgy
je ne lache pas le regime, je ne reviendrai pas a mon alimentation d'avant, il y a du mieux niveau sommeil, urticaire, oedeme....mais il y en a encore et quand ca arrive je deprime, avec les efforts que je fais je voudrais au moins que ce genre de réactions s'arretent
le medecin m'a prevenu que ca serait long, je pensais au moins eviter les plaques, la gratouille, des levres gonflées avec un regime sans faille

Bonjour,

Quels analyses as tu faites ? Les selles ? le sang? comment s'appellent-elles ?

Merci de ta réponse
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)