Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candida et allaitement
#11
oui loin de là.
malheureusement j'ai agit sous le coup du "ras le bol" . et maintenant je le regrette. je boite et j'ai mal. en plus de nouveaux symptômes apparaissent et d'autres empirent!!! et la vie de jeune maman débordée par dessus ça, c'est un cocktail qui en ferait exploser plus d'une... de pas avoir de médecin qui nous écoute vraiment, qui nous propose des anti-dépresseurs qui remet en cause le diagnostic même d'une simple mycose local (taches blanches sur la langue= depapillation?!) ça me fait bouillonner.
merci beaucoup en tous cas de me lire, de me répondre, d'être là.
Répondre
#12
Je comprends. Parfois, dans les grands moments de désespoir, on serait prêt à ingurgiter n'importe quel poison pourvu d'en finir. Wink Mais tout de même, c'est mieux de garder vos deux pieds. Smile
Si je comprends bien : mycose sévère des pieds, mycose de la langue... D'autres mycoses locales ? Vous me faites un topo un peu détaillé que je réfléchisse à quelque chose de doux et capable de donner quelque espérance en matière d'efficacité ? (mais attention, je ne promets rien puisque je n'arrive pas à me débarrasser des miennes, juste à les contenir... Wink)
Répondre
#13
niveau mycose c'est "juste" pied d'athlète pied gauche dernier interstice interdigitale + mycose buccale.
j'ai passais mon après midi aux urgences j'ai encore craqué devant l'interne qui ma reçu j'étais confuse je lui ai un eu tous dis d'un coup mais elle m'a écouté et ne m'a pas prise pour une dépressive même si... enfin elle m'a prescrit des analyses pour les symptomes qui me gêne le plus à savoir: pied d'athlète et hématomes qui apparaissent sans coup ou choc préalable. j'ai eu une prie de sang et je dois aller faire un prelevement au niveau du pied pour déterminer ce que j'ai et avoir un traitement ciblé.
Répondre
#14
C'est ce qu'on appelle l'énergie du désespoir. Smile
Je suis contente pour vous. J'espère que les choses rentreront dans l'ordre. A défaut, nous pourrons quoi qu'il en soit trouver des solutions moins dangereuses pour vos pieds. Wink
Répondre
#15
SmileSmileun petit message d'encouragement à Majaref

Moi aussi j'ai connu la lourde culpabilité d'avoir transmis une cochonnerie à ma fille...après de multiples mycoses lors de ma grossesse,j'ai découvert avec effroi que ma fille avait un écoulement au niveau de la vulve,heureusement que j'étais encore en maternité,après qqs soins locaux,tout est rentré dans l'ordre,plus tard elle a eu elle aussi plusieurs épisodes de muguet,là je me suis tournée vers 1 homéopathe,et après 3 mois de traitement de fond on en a plus entendu parlé...
par contre moi de retour à la maison,c'était mon 3ème enfant j'étais épuisée,résultats :multiples furoncles au niveau génital,puis à nouveau des mycoses vaginales etc...

alors ma belle prends de toi,ta petite a besoin d'une maman en pleine forme,mais ne sois pas trop radicale,prends ton temps,sinon gare à l'épuisement...
j'arrive à me demander si nous tous qui sommes infestés par le candida,nous ne sommes pas perfectionnistes?Angel
Répondre
#16
merci lolafleurie! mon pieds va beaucoup mieux. je n'ai toujours pas reçu le résultat de mes prélèvements je vais appeler pour demander. pour l'instant mon pieds et "calme" la mycose et là mais j'ai connu pire.

@nllye merci pour vos encouragements et votre témoignage.
pas facile ce que vous avez vécu. je pense aussi voir un homéopathe pour ma fille.
je ne sais pas si nous sommes perfectionniste mais moi je suis agacée, fatiguée, excédée, par ce candida qui a pris mon corps en otage, me fait souffrir et va jusqu'à me dicter quoi manger pour le nourrir! en ce moment c'est les pulsions sucrées je me lève toutes les nuits pour manger gâteaux, ou dattes enfin du sucre. je mets ça sur le coup de l'allaitement car je ne me connaissais pas ses réveils nocturnes mais je pense que c'est une excuse.

niveau alimentation en ce moment j'ai seulement arrêté les PLV et je crois que je vais enlever les oeufs car j'ai remarqué que j'avais des ignes digestif après leur consommation.quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider à mettre en place un régime anti-candida compatible avec mes besoins de mère allaitante? ou est-ce peine perdu? je voudrais suivre un programme qui gênerai la prolifération du candida mais qui serait en même temps non carencé.

sinon il y a du positif, je commence la diversification alimentaire de ma fille et je peux vous dire qu'il e passera des mois ou des années avant qu'elle n'ingère du sucre blanc. pour moi c'est LA drogue du peuple...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)