Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Extrait de levure
#1
Bonjour,

Je souffre d'un manque de fer, j'ai essayé plusieurs traitements mais en vain, j'ai toujours un taux de fer très bas. J'ai lu sur plusieurs sites que le complément Oligobiane Fecu de pileje est efficace, le souci c'est qu'il y a de l'extrait de levure dedans, est-ce que je peux en prendre ? vu que la quantité de levure sera minime. Merci.
Répondre
#2
Ch'ais pas pour Oligobiane mais mes carences en fer cèdent en 5 jours avec un complément associé de spiruline et chlorella. Pourtant j'ai un problème de fixation du fer.
Répondre
#3
Rebonjour Lolafleurie, tu peux me donner stp le nom de ton complément alimentaire car moi aussi j'arrive pas à fixer le fer, et les médicaments comme tardyféron je ne les supporte pas : diarrhée et ballonnements..
Répondre
#4
Je prends celle de Natesis.
Répondre
#5
Un grand merci à toi Smile bon courage pr ton régime
Répondre
#6
Euh... quand même quand je dis qu'elles cèdent en cinq jours, je veux dire qu'il suffit de cinq jours pour que la fatigue cède et que je me sente mieux, mais je prends évidemment le traitement jusqu'au bout. Wink Cela va sans dire... Smile
Répondre
#7
Super interessant, je n'ai jamais supporté le tardyferon non, je vais me mettre à tes compléments lola.
Merci!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  levure chimique?? Nadège 4 14 054 09-12-2011, 11:49 AM
Dernier message: Nadège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)