Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suspicion Lyme & détection Candida
#1
Bonjour à tous,
Des années à souffrir de maux intestinaux, colon, estomac, oesophage, gorge...
En aout dernier je tombe sur un article dans le revue Nexus à propos de la maladie de Lyme. Tous mes symptômes correspondent à cette pathologie. Un vrai parcours du combattant s'ensuit pour faire les bons tests dans les bons labos et trouver les (rares) médecins informés de cette maladie.
Réception de mes dernières analyses la semaine dernière : Lyme ? Pas évident à détecter mais Candida Albicans, nombreuses levures mis en évidence.
Au cours de mes recherches sur la maladie de Lyme, j'ai découvert les programmes de détoxication de la Docteresse Clark(anti-parasitaire et cure du foie notamment), ainsi que l'argent colloïdal... Génial, tout cela va me servir à mettre en place un plan d'attaque contre le Candida Albicans, car les traitements pour la maladie de Lyme sont sensiblement identiques.
Toutes ces années à souffrir de maux tellement divers ont fini par me faire passer pour une hypocondriaque que plus personne dans mon entourage ne prenait au sérieux. Alors, je ne suis pas contente d'avoir un candida albicans mais enfin je peux mettre un nom sur mes maux et peut être redevenir crédible aux yeux de mon entourage.
Répondre
#2
Bonjour Adalasis,

Tout d'abord tu as toute ma compassion pour ton parcours du combattant concernant ton diagnostic ( je crois qu'on est tous un peu passés par là sur le forum). As-tu été traitée par antibiotiques pour la maladie de Lyme dans le doute d'un diagnostic clair? J'ai lu que c'était parfois le cas quand les sérologie sont négatives.

Si oui c'est peut-être de là que vient la candidose?

Peux-tu me parler de l'agent colloïdal et de ce qu'il t'a apporté?

Bienvenue sur le forum et bon courage à toi!
Répondre
#3
Effectivement j'ai pris pas mal d'antibios depuis ma toute petite enfance, à cause d'angines récurentes.
Pour l'instant les test Lyme semblent négatifs mais je sais que si le système immunitaire est défaillant et dans le cas d'une Lyme chronique, les tests sont négatifs jusqu'à ce que le système immunitaire soit remonté. Je referai donc des tests dans quelques mois.
Ma médecin me confirme que effectivement ce sont les antibiotiques qui ont détruit ma flore intestinale, ce qui a permis au candida de s'installer confortablement dans mon système digestif.
Pour l'argent colloïdal, je me suis procurée un kit pour en fabriquer moi même sur un site Internet, mais je n'ai pas encore entrepris de cure avec ce produit. Je viens juste de commencer une petite détox à base d'ail cru, jus de carotte, glutamine et zinc. Cela fait 10 jours et déjà une grosse réaction herx ! je dois déjà faire une pause, c'est mal parti
Répondre
#4
(03-05-2013, 12:17 AM)adalasis a écrit : Pour l'argent colloïdal, je me suis procurée un kit pour en fabriquer moi même sur un site Internet ...

Aie attention avec les bricolages et les produzits synthétisés, gros risques à l'horizon! Avec l'argent coloïdal, on risque de se colorer de manière indélébile!

Pragmatiquement : anzibiotiques sans traitement parallèle contre les levures = levure proliférant à coup sûr! Sauf si on est exposé à plein de probiotique! Certains sont exposé positivement sans le savoir, par exemple une personne en couple avec un partenaire sain et costaud pour pas que ce dernier se fasse infecter! En fait dans ce cas de figure la protection est probablement la meilleure pour les hommes qui ont un faible pour les cunnilingus car ils vont se réensemencer à chaque fois avec de bonnes bactéries lactiques (attention si la partenaire n'est pas hyper saine l'effet peut être inversé, c'est à dire contamination supplémentaire), à noter que ces cas de figures fonctionent probablementg aussi pour les contacts épidermiques! A noter aussi qu'on est pas prêt de voir une étude sycientifique sur le sujet vu qu'il n'y a pas de profit marketing directs!


Solution pendant et après :
  • Probiotiques à haute dose (des vivants genre kéfir de lait que l'on fait soi même avec des grains multiplicatifs)
  • Minimiser la glycémie (pas de sucres rajouter, pas de sucres rapides, pas de chocolat, de pâtisseries etc. Attention aussi au jus de carotte la glycémie est très haute, donc ne pas exagérer et le manger avec des aliments qui ralentissent son absortion).
  • Prendre des antifongiques naturels (ail)

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)