Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enzymes digestives végétales
#1
Bonsoir,

Je voudrais acheter des enzymes digestives végétales, que me conseillez-vous comme marque ? On voit plusieurs marques dans les magasins bio mais je trouve qu'il y a toujours du sucre dans leur composition.
Un grand merci à tous ceux qui me répondront.
Répondre
#2
(03-11-2013, 09:20 PM)missbrunette18 a écrit : Bonsoir,

Je voudrais acheter des enzymes digestives végétales, que me conseillez-vous comme marque ? On voit plusieurs marques dans les magasins bio mais je trouve qu'il y a toujours du sucre dans leur composition.
Un grand merci à tous ceux qui me répondront.



Après une recherche, j'ai fini par en trouver à l'étranger, des végétales et assez complète via le site amazon.fr, il y a pas mal de produits avec des composants naturels j'ai choisi "Ph ion balance".
Répondre
#3
Merci beaucoup Steffy pour ta réponse.
Répondre
#4
à quoi ca sert ?
c'est un équivalent naturel de la betaine HCL ?
Répondre
#5
Bonsoir,

tu peux allez voir chez Solgar, ils ont plusieurs formule.

Pour ma part je supplée en ce moment aux enzymes "gloutons" à base de porc ou de boeuf, il apparaîtrait que le boeuf est plus puissant d'après mon médecin.
Et depuis que j'en prends, plus de particules non digérées dans les selles.

Bien cordialement.
Répondre
#6
ca fait peur...
Répondre
#7
je sais, quand j'ai vu la composition...

Mais en attendant que l'organisme se régénère, les enzymes gloutons sont vraiment des facilitateurs de digestion.

Bien à vous.
Répondre
#8
"Source natural" est une bonne marque. Sur iherb les prix sont vraiment hors de toute conccurence. C'est deux fois moins cher qu'en France.
Répondre
#9
Je connaissais pas la marque. Merci Titox.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)