Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lèvres... Gercés non eczéma !
#1
Bonjour a tous, voila un an maintenant que je me bas pour mon eczéma... BCp BCp d amélioration après un régime strict ! Franchement c est impressionnant. Pr contre depuis plusieurs semaines j ai les lèvres gercées. La dermato m a dit que c était de l eczéma... Mais c est bon j ai compris c est encore mon problème ! Ariez vous des conseil d aliments a éviter pour un tel eczéma, j avais réintroduit le beurre et du coup j en mange tous les jours je me dit que c est peut être ça. Alala je vais devoir recommencer mes recherches... Les pommes de terres ? Merci pour votre aide !!!
Répondre
#2
Euh... eczéma sur les lèvres ??? je ne suis pas vraiment convaincue. :S

As-tu du muguet ? Ce pourrait être une mycose des lèvres, une sorte de perlèche étendue. Ça m'est déjà arrivé.
Personnellement, je m'en suis débarrassée en appliquant sur mes lèvres 4 gouttes d'HE tea-tree additionnée d'1 à 2 d'origan. Bien appliquer sur toutes les lèvres et déborder autour. Ça pique un peu, c'est pas très bon mais c'est radical, en une nuit, c'est parti.
Tu peux aussi faire plus doux avec le saro, la ravintsare (avec un t) et/ou le niaouli.
Répondre
#3
Hier j ai bien mis epp dessu j ai eu l
Impression que c t mieux j ai bien du ravisare je vais essayer.. Bonne idée merciiiiii
Et non pas muguet... Ni perleche.. Mais fissures craquelures
Répondre
#4
Fissures et craquelures peuvent être la perlèche, si bien sûr. Wink La perlèche commence généralement par les commissures des lèvres.
Répondre
#5
Ha bon je ne savais pas ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)