Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yeux
#1
Bonjour,

j'ai un nouveau symptôme depuis 1 mois :

tout juste sous les yeux, la peau est gonflée, rouge, plus ridée que d'habitude Wink. Sous les deux yeux.

Parfois j'ai comme une gène dans l’œil, parfois ça me brule.

Moi je pense bien qu'il s'agit d'un symptome de +. Le dernier médecin que j'ai vu me conseille la creme hydratante Angry.

Qu'en pensez-vous ?
connaissez-vous ce désagrément ?


merci et tchuss à tous !
Répondre
#2
Cc je crois que j ai le même symptôme ! Le crème selon celle que tu mets te piqueras... J ai les yeux rougent gonflés pleurent qui piquent.., mais pas étonnant vu mes écarts... Des aujourd'hui je reprends strict! Comment vas tu depuis le temps ?
Répondre
#3
coucou
ca va mieux !

mais j'ai toujours une légère rougeur sous les yeux, surtout un.
ma langue va mieux aussi,
le reste des symptomes ont diminué sauf peut être ce que je pense etre une mycose mammaire.

la j'ai arreté l'allaitement. je suis enceinte et j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir allaiter mon 2e enfant si je ne règle pas ce probleme dans les 8 mois.

alors je vais reprendre sérieux.

merci !
et a bientot sur le forum

delphine
Répondre
#4
Bonjour, exactement pareil. J ai suivi régime strict il y a un an. Depuis les vacances d été je me suis un peu lâchée. Tout reprends. Mal aux yeux. Gonfles rouge piquent grattent. Les lèvres aussi commencé à être attaquées. Je suis bonne pour recommencer youpi! Au moins je reperdrais les 3 kg que j ai repris cet été ! Comment vont vos yeux ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)