Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probiotiques et diarrhée
#1
Bonjour,
j'ai attaqué les probiotiques( Perméabilité Zéolite) depuis 10 jours. Et depuis 10 jours, diarrhée presque tout le temps.
Est-ce que c'est normal parce que c'est le début?! Huh

Aussi, pourquoi le pain n'est pas autorisé dans le régime même si on pas d'intolérance au gluten, confirmée par les analyses?

Merci d'avance.

Répondre
#2
Bonjour,
C'est drôle, car moi aussi, j'ai eu l'impression que mes diarrhées venaient aussi de ça. J'ai arrêté pendant une semaine de les prendre. Je les ai repris un dimanche et le lendemain, j'ai cru que j'avais pris un coup de froid, et diarrhée la nuit.
Je voudrais bien aussi connaître votre avis.
D'avance merci.
Répondre
#3
@Bambi13 : comme beaucoup de céréales, le pain n'est pas autorisé parce qu'il contient du gluten qui constitue avec le sucre, la nourriture préférée des candidas. En plus, le gluten est néfaste pour les intestins déjà rendus poreux par la candidose.La levure n'est pas bonne non plus.
Mais le pain de boulangerie peut être remplacé par du pain de sarrasin ou de riz que l'on fait soi-même (les recettes sont reprises dans ce site) ou des galettes quinoa ou de sarrasin que l'on trouve dans le commerce.
Je ne supporte pas les probiotiques non plus (diarrhées et crises de migraine après quelques jours).
Répondre
#4
Hello,

Si vous prenez de pro-biotiques à doses importantes (matin et soir) vous pouvez également y adjoindre la matin un autre pro-biotique à base de saccharomyces boulardii, cette levure est disponible chez supersmart.com ou en pharmacie sous le nom "ULTRALEVURE".

Alors bien sûr il s'agit d'une levure, donc attention aux sujets sensibles, mais même pour les personnes sensibles elle semble être correctement tolérée.

Attention pas plus de 2 comprimés le matin (Sinon vous risquez de tomber dans la spirale constipation/diarrhées).

Cordialement
Répondre
#5
Bonjour,

Attention, dans les produits que vous utilisez il n'y a pas que des probiotiques. Peut-être les autres plantes ne vous réussissent pas.

Personnellement je prenais ceux de NATREN ou de Biocare. Jamais eu de problèmes.

je ne sais pas ce que cela vaut mais sur un site j'ai lu que les probiotiques étaient principalement conseillé pour une flore de putréfaction (viande) et guère pour une flore de fermentation.

Bien à vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)