Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
presentation
#1
bonjour a tout je m'excuse d'abord c'est je fait des erreures parce que je maitrise pas bien le francais. je suis nouveau sur se forum je vien de le decouvrire sur internet et je le trouve tres intéressant merci pour sont criateure j'ai 43 ans pas de maladie particulière a par que j'ai toujour mal au ventre depuis mon adolescence j'ai vu plusieures medecin et prendre presque tout les medicament qui me soulage les premiers temp apres plus rien les ont me dit que j'ai un colon paresseu, un colon irritable est.. je suis tout toujour fatigué pas bien dans ma tete envie de rien trop stressée dernierement en ma dit que c'est nerveux et ont ma prescrit de laroxyl ca calme les douleur de ventre mes j'ai toujours du mal a me concentrer et beaucoup d'autre probleme comme porte de mémoire crampes gaz constipation et depuis que j'ai entendu sur internet parler de candida j'ai commencé le régime anti candida de puis 1 mois j'ai fais des ecart alimentaire et perdu presque 15 k de poid d'un cou et je suis tres faible et maintenant j'ai des symptômes que j'ai pas avant migraine fievre vomissement et je supporte plus les odeures de parfum pollution ext.. pas assez d'appétit et je vien de parler a mon medecin de candida mes il ne veut rien entendre et je vien de voir un homéopathe qui ma dit que les douleures sont la cause de les nerfs puis que je luis dis que j'ai arreter laroxyl et il veut me donner d'autres antidépresseur comme je refuser il prescrire des vitamines et il ma dit que je peut poursuivre le régime et prendre en plus des yaourts probiotiques de commerces et je ne si pas es se ca existe et maintenant j'ai toujours mal au ventre et je ne si pas quoi faire merci pour votre aide
Répondre
#2
Bcp de symptômes correspondent au candidas sensible au parfums gaze , pb de concentration

Perte de kilos est par contre excessif. Manger des légumes , filet de poulet poissons et voir sur ce forum autres prenez deux filets de poulets au besoin s il le faut .

Yaourt pour une personne qui n'a pas la candida ok pour la flore mais avec le candida. Entre le lactose et le ferment non !
Essayer le probiotics SOLGAR multimillion Voir solution-naturelle.fr Dan le cas ou vous seriez sensible au lactose et levures


Voir les posts de PhilThai pour la porosité intestinale
Et le site atelier-santé dossier candidose
Il serait bon de faire une analyse sur foie pancréas. Et aider le foie chaque jour dans la période ou vous êtes .

Il faut maintenant faire le Check de tout ce que vous mangez pour éventuellement trouver un aliment allergisant ou causant des intolérances

Donc mangez ! Et prenezj des probiotiques ! Voir ce s,ite ici , ou atelier santé
Il serait très bon de prendre du flucanazol exemple 250 Mgr à une semaine intervalle durant 1 mois Avant de commencer les ntifongiques. Naturels et refaire votre flore
Toutes les multivitamines du commerce ne sont en général pas bon pour nos cas
Exemple je prends des, vitamines b de solution-naturelles car procède de fabrication souche différentes sans levures - sélénium pareil

Vous pourriez commencer à manger régulièrement de l ail anti fongique _ Tout en faisant des pauses ou en surveillant si la tension ne baisse pas trop .
Résume ; il faut reprendre du poids mangez. Des protéines type filet de poulet et poisson à outrance - légumes sous toutes les formes et riz complet que vous pourriez cuisiner avec une surdose de Curcuma
Prenez des probiotiques autres que Yaourts il faut refaire votre flore
VoirE faire une cure flucanazol et notez les changements ou réactions .
Et ensuite antifongiques naturels .

Répondre
#3
bonjour jema merci pour votre rèponce je vous pose une question ou trouver les probiotiques pas cher et de qualités a par les y 24h merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)