Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test intolérance
#11
je pense qu´il y a un pb de collecte et envoi rapide et peut etre pas de correspondant au Bresil , pourtant les principales megapoles du centre il y aurait le potentiel de la France .

pour le moment je vais attendre - je ne suis pas ennuyé pour cela .
continuer le regime ... je suis dans le rancking pas d alcool sucre pas de cereale et tout ce qui est boulange pas de fruits etc etc
je mange quand meme 1 ou 2 fois par semaine des pates nature
il faudrait seulement que je teste d arreter le nescafé et cafe 1 ou deux semaines pour le moment pas prêt ..heheheh
j´ai deja arreter les clopes ,

le traitement CA est un truc monastique .. sans faire de voeux
Répondre
#12
J'ai fait le test Imupro sur 300 aliments et je peux affirmer que ce fut la première étape de ma guérison. Avant ce test, j'attrapais de plus en plus de migraines liées à ma nourriture, au point qu'à la fin, il m'était devenu impossible d'isoler l'aliment qui m'avait donné une nouvelle crise.
Après le test, j'ai supprimé tous les aliments auxquels j'étais intolérant et les crises ont disparu. Je me suis tout de suite senti mieux.
La cause : mes intestins étaient devenus poreux suite à une candidose sévère et laissaient passer des aliments non digérés dans le sang que mon système immunitaire avec ses anticorps ne parvenait plus à gérer.
Aprés 3 ans de régime, le candida sous sa forme infectieuse a disparu et aujourd'hui, mes intestins se réparent lentement mais sûrement. Résultat : je peux à nouveau consommer la plupart des produits auxquels j'étais devenu intolérant à quelques exceptions près comme le MSG ou les additifs E410 ou E412 par exemple.
Malgré cette guérison, j'ai maintenu mon régime tournant sur 5 jours que j'avais mis en route pour éviter de créer de nouvelles intolérances, régime toujours basé sur une grande quantité de légumes, viandes saines et poisson gras, certaines céréales, des fruits, mais pas de produits industriels ni de sucre et peu de gluten.
La réponse à la question est donc oui, une intolérance est la plupart du temps temporaire, mais quand on réintroduit un produit, il ne faut surtout pas le consommer tous les jours.
Répondre
#13
(05-05-2013, 04:52 PM)Philthai a écrit : J'ai fait le test Imupro sur 300 aliments et je peux affirmer que ce fut la première étape de ma guérison. Avant ce test, j'attrapais de plus en plus de migraines liées à ma nourriture, au point qu'à la fin, il m'était devenu impossible d'isoler l'aliment qui m'avait donné une nouvelle crise.
Après le test, j'ai supprimé tous les aliments auxquels j'étais intolérant et les crises ont disparu. Je me suis tout de suite senti mieux.
La cause : mes intestins étaient devenus poreux suite à une candidose sévère et laissaient passer des aliments non digérés dans le sang que mon système immunitaire avec ses anticorps ne parvenait plus à gérer.
Aprés 3 ans de régime, le candida sous sa forme infectieuse a disparu et aujourd'hui, mes intestins se réparent lentement mais sûrement. Résultat : je peux à nouveau consommer la plupart des produits auxquels j'étais devenu intolérant à quelques exceptions près comme le MSG ou les additifs E410 ou E412 par exemple.
Malgré cette guérison, j'ai maintenu mon régime tournant sur 5 jours que j'avais mis en route pour éviter de créer de nouvelles intolérances, régime toujours basé sur une grande quantité de légumes, viandes saines et poisson gras, certaines céréales, des fruits, mais pas de produits industriels ni de sucre et peu de gluten.
La réponse à la question est donc oui, une intolérance est la plupart du temps temporaire, mais quand on réintroduit un produit, il ne faut surtout pas le consommer tous les jours.
salut Philthai,
pour le test immupro il y a un labo au Bresil A Sao Paulo a 4 heures d avion .mais le cout pour 300 est presque 2000 euros je vais attendre d ´autant que ce traitement CA est assez onereux .
je connais deja par observation pas mal de produits causant une intolerance et bcp de antifongiques provoquent une intolerance augmentation de la rhinite qui doit etre d origine candidas pour les ORL c est allergique .
par contrecau niveau du traitement de la porosité ( dysbiose ) il ya deux ou trois ans je ne pouvais supporter la L glutamine reaction severe et penible je reessayais regulierement .
pareil pour le curcuma
puis j´ai ressayé le curcuma en Forcant malgré les effets ... maintenant ca a l´air de bien passé et j´ai commencé un cocktail de l glutamine qu´une pharmacie me prepare ici memes produits que LG support mais un peu plus dosé ou fort
plus a coté cuisine curcuma plus gelule curcumine plus zinc et selenium , quercétine et ca a l ´air de donner des effets a suivre .... je laisse pour l´instant le temps ...
des trucs auquels je reagissais tres mal passé un moment chlorate de magnesium ...gingembre ..ginko amidon et tant d´autres passent bien actuellement pourquoi et comment mystere . depuis que je me suis interessé de près a la candidose et que j´ai entrepris des traitements , j´ai límpression que cela a déréglé encore plus mon equilibre ,
mais les grands mechants ..type levure , certains fromages , vins , fruits secs tout ce qui est boulange et biscuits , noix et amandes diverses tres peu de chgts notoires
mon principal pb quotidien rhinite posterieure qui est a mon avis la candida qui est passé dans le systeme orl .
et pour poursuivre le traitement je suis un peu sec en AFongiques - sensible a la plupart -


Je suis assez positif sur le fait que ces intolerances doivent se resoudre avec le temps car
dans la fin des annees 70 j´ai ete faire un remplacement dans une ile des caraibes non francaise des pb de santé la bàs .. et suite a cela des tas de pb type allergique - avant rien -
travaillant a l etranger j´ai fait pendant mes conges ( année 1980 ) des stages de 15 jours a 3 semaines dans des unites dites specilisees plus grands hopitaux dpt allergies ... parisiens a aucun moment je n´ai entendu parler de dysbiose etc ni un toubib s´approfondir sur les reactions alimentaires
POSITIF car je pense que le retour a la normale doit etre possible si la cause est la porosité des intestins .

Répondre
#14
Hello Gema-Bresil,
Les intestins poreux, c'est effectivement la quadrature du cercle ! On devient intolérant à ce qu'on consomme souvent, et donc aussi aux produits censés nous guérir des intolérances ! Ou alors à certains excipients que contiennent ces produits. Par exemple, comme toi, je ne supportais pas le L Glutamine ni d'ailleurs, les probiotiques ! Pas facile de se soigner dans ces conditions...
Finalement, j'ai choisi 5 produits qui me convenaient et j'en prends un tous les 5 jours (Aloe Vera, Cand'Clean, LG support, etc...), et à terme, ça a fonctionné.
Pour revenir aux intolérances, 2000 euros pour ces tests, c'est vraiment une bande de raquetteurs. Si tu parviens à isoler les produits qui ne te conviennent pas, les tests ne sont pas indispensables. Mais le gros problème est qu'on peut développer des intolérances sans symptômes apparent. Le système immunitaire est donc affaibli et n'est plus capable de réagir face à de nouvelles agressions. On a beau supprimer celles-ci, d'autres surgiront plus tard, c'est sans fin. En supprimant tous les aliments qui provoquent des intolérances, même sans symptômes, le système immunitaire retrouve sa plein capacité pour réagir, non seulement vis-à-vis des aliments mais aussi du candida lui-même.
Bon, je ne suis pas médecin, mais c'est en tout cas ce que j'ai expérimenté.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  test de la salive Carolina 5 7 982 09-02-2015, 05:06 PM
Dernier message: Dine
  test gluten jusrom 20 51 078 12-04-2013, 04:39 AM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)