Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour diagnostique
#11
L glutamin je pense la supporté !! par contre je prend de l'Acai clean j'ai eu quelques nausé j'ai arrêté 2 jours et j'avais de nouveau mal au ventre et pas bien à selle, donc j'ai repris hier soir et ça va mieux aujourd'hui en tout cas il y'a vraiment un lien, car j'étais pas bien du tout en matinée, nervosité et douleurs au côlon, depuis que je suis allez au wc à midi tout c'est calmé.
probiotique je prends lactobat en suisse et dans les autres que m'avais donné mon medecin il est écrit amidon de maïs ?
non mon mal de ventre son des spasme exactement comme le colon irritable que je n'avais plus de 2 ans.
Mais que je ne peux pas manger d'amidon pour l'instant sais-tu si dans la farine de noix de coco y'en a ?
merci
Répondre
#12
je ne connais pas acai clean mais je connais l acai fruit de l amazone puisque c est vendu ici en pulpe congelée - j´avais essayé de reprendre les fruits sous cette forme car ce fruit contient bcp de vitamines c est bon et complet .
essayé plusieurs fois obligé d´arreter alors que j´avais vu une analyse de labo d une universite qui donnait tres peu de sucre dans l ´acai .dommage car contient aussi bcp de vitamines C
pour les probiotiques lactobat ce qui pourrait se passer est etre intolerant aux levures et au lactose la plupart des probiotiques sont fabriques a base de levure sur lactose ..
sf un probiotique de chez solgar
c est un peu ce qu íl faut faire arreter un element 2 ou 3 jours pour voir et ainsi de suite jusqu´á elimination des perturbateurs .et avoir plusieurs type de antifongiques
acai clean essaye de prendre ensuite 1 fois tous les 2 ou 3 jours pour voir - ou diminue les doses si tu dois prendre plusieurs gelules par jours - sinon tu passes a un autre antifongique -
j´ai toujours pris les antifongiques le soir uniquement sans multiplier les doses . mais c est aussi bon signe lorsque tu as des reactions , Le CA ne va pas partir gentillement .
pb la plupart des antifongiques , les labos pour bien faire , melangent deux ou trois produits en 1 seul pas evident si on reagit .
farine de noix de coco je suis dans une region de coco mais je ne connais pas la farine - huile eau lait si ...
au cours du traitement tu vas passer par differentes phases ou reactions c est pas normal lorsque lón attend .. mais dans le cas du candida cela semble un parcours obligé .
pour le ventre essaye aussi la speruline et chlorella ( algues )

nota : tu as des symptomes du CA sans contestations , mais il est possible que le traitement cu CA interagit avec tes precedents medicaux type colon irritable.


Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)