Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio
#11
A chaque fois que j'ai mangé de la Quinoa, bing ! épuisement total, obligé d'aller dormir.

Si je compte le nombre d'heures que j'ai passé endormi suite à l'absorption d'un aliment qui ne me convient pas, je crois que je vais jeter mes calendriers et ma montre tellement cela se compte en mois...
Répondre
#12
ouh effectivement, si cela ne te réussi pas c'est que nous autre qui le prenons nous n'avons peut-être pas de symptômes réel mais le mal doit être insidieux.

Pour l'instant j'en consomme qu'une fois par semaine comme le sarrasin et le riz complet. Je pense en remplacer un par des pommes de terre à l'eau. Les autres... je réfléchis. Les lentilles amidon aussi. Pois chiche, flageolet ou pois cassés.

Bien cordialement.
Répondre
#13
Je suis passé du régime Seignalet au régime SCD, cad sans céréales. Il y a d'autres régimes ressemblant comme le régime paléo, atkins,GAPS.
Les legumineuses, patates, riz,quinoa...sont proscrits.
Répondre
#14
Bonsoir Titox,

et au final, quel régime alimentaire a le mieux contribué à ta guérison?

D'ailleurs, es-tu guéri? ou comme nous encore dans la galère candidosienne mais qui ne coule jamaisBig Grin

Bien cordialement.
Répondre
#15
pour les 15-20% d'amidon de la banane : une banane pas mure en contient davantage, donc éviter les bananes pas mures telle qu'elles sont vendues

une fois acheté ca se met dans un sac plastique au chaud, elles peuvent être consommées quand la peau passe du jaune au noir,
en général chez moi je les laisse 3-4 jours dans un sac plastique, ensuite le taux d'amidon est très bas, probablement dessous de 5%,
des fois que je me fais un repas de bananes, j'en mange une dizaine, si elles sont bien mures ca ne pose pas de problème
Répondre
#16
Matt,

quand tu as attaqué les fruits de manière assez importante tu n'as pas eu une augmentation des symptômes genre fatigue, perte de concentration...

Bien à toi.
Répondre
#17
(01-11-2014, 06:20 AM)Matt Asie a écrit : pour les 15-20% d'amidon de la banane : une banane pas mure en contient davantage, donc éviter les bananes pas mures telle qu'elles sont vendues

une fois acheté ca se met dans un sac plastique au chaud, elles peuvent être consommées quand la peau passe du jaune au noir,
en général chez moi je les laisse 3-4 jours dans un sac plastique, ensuite le taux d'amidon est très bas, probablement dessous de 5%,
des fois que je me fais un repas de bananes, j'en mange une dizaine, si elles sont bien mures ca ne pose pas de problème


J'ai effectivement réintroduis les bananes et je constate que les moins mûres génèrent de la fatigue et relancent des symptômes.
Merci Matt Asie pour cette explication.

En plus je redécouvre le plaisir de boire du jus d’ananas, du jus de pommes et je retrouve force, vitalité et confiance dans cette voie du crudivorisme Smile
Répondre
#18
(01-10-2014, 10:36 PM)Laetitia a écrit : Bonsoir Titox,

et au final, quel régime alimentaire a le mieux contribué à ta guérison?

D'ailleurs, es-tu guéri? ou comme nous encore dans la galère candidosienne mais qui ne coule jamaisBig Grin

Bien cordialement.

Je suis sur le régime SCD ou j'ai senti un die off assez massif lorsque j'ai laissé tombé Seignalet.
J'explore aujourd'hui une nouvelle piste bien plus puissante, le jeûne à l'eau. IL m'a fallu 6 jours pour éradiquer complètement un eczéma ultra résistant à tout ces compléments. J'en suis à mon 15 ème jour.Smile
Répondre
#19
Smile Félicitations ! Smile
Répondre
#20
15 ème jour de jeune.

J'en reste baba. Tu as du perdre des kilos en masse.

Je pense que nous sommes tous prêts à aller faire Koh lanta!!

Bien cordialement.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose Laetitia 25 74 483 07-07-2014, 02:03 PM
Dernier message: Matt Asie
  Une personne = un régime enkratnonaslov 31 81 001 07-29-2013, 08:55 PM
Dernier message: enkratnonaslov
  que manger en cas de gastro? sylv0726 3 13 234 07-26-2012, 04:14 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Regime anti-candida et regime seignalet cellaurelie 5 22 421 04-30-2012, 01:12 PM
Dernier message: cellaurelie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)