Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle parmis vous.
#1
Wink Bonjour à toutes et à tous,



cela fait depuis juillet 2013 que j'ai découvert le candia 5 par analyse sanguine prescrite entre autres analyses qui ne sont pris en charge par aucun organisme un seul labo qui les pratique c' est très cher près de 200€

J'ai souffert toute ma vie depuis ma petite enfance de spasme au ventre puis des colopathies, au début je prenais des médicaments comme météo-spasmyl , débridât puis après j'ai découvert les plantes, je faisais des coloscopies tout les 5 ans des test de recherche de parasite, il n'y a rien toujours normal.

le médecin disait que s'était de la spasmophilie alors que je n'ai jamais fais de crise de ce genre juste mal au ventre
Il y a 9 ans j'ai pris conscience de mon problème je ne me soignait qu'avec des tisanes pour digestion des cures pour drainer le foi 1 fois par saison des probiotiques pour les intolérance alimentaire mes spasme ont disparu grâce au probiotiques et le bio , Dieu merci.

Par contre 6 ans plus tôt j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires de l'arthrose partout je me lève cassée le matin l'oiseau déplie ces ailes fatigues chronique les muscles qui deviennent raide je prenais de la chlorure de magnésium cela m'aide mais ne résout pas le problème complètement

L'année 2012 était très stressante conflit au travail et solitude personne pour me soutenir, des douleurs rhumatismaux se sont rajouté aux autres douleurs toujours sans médicament je supportais en silences mon seule soulagement c'est les étirements puisque je suis coach sportif j'ai appris à me soulager, avec le temps on se connais un peu mieux des crampes au mollet horrible qui me réveil en sursaut la nuit qui se sont rajouté des brûlure et aiguille qui transperce le corps.

Ce mois de juillet une colopathie accompagné de nausée je me suis dit crise de fois j'ai commencé une cure, rien à faire mon généraliste ne peu rien pour moi puisque je ne prend plus de médicament. mis à part me prescrire les analyses quand je lui demande ou radio, écho...

Une cliente m'a donnée les coordonnées de son médecin généraliste qui soigne par les complément alimentaire et homéopathie, formé en Belgique, il m'a posé des questions sur ma façon de me nourir les médicament que je prends quels sont les problèmes de santé que j'ai et d'autres en plus j'ai emmené toutes mes analyses et radios qui peuvent l'aider. je ne prenais que du( LACTI... tolérance) pour ne pas faire de pub, du desmodium pour le foi du cummin et fenouille anis pour la digestion de la spiruline parce que je ne mange rarement de la viande.

Il m'a prescrit des tas d'analyses résultats candia 5 ++ allergie gluten, amande, noisette, pistache, sésame, soja, quinoa, ail, puis arrêter les sucres en général miel y compris.

Je me suis exécuté de suite sachant la gravité et les pathologies qui sont survenu à cause de candia j'ai perdu mes 5 kg en trop en 2 semaines, au début c’était dure, perdre du poids d'un coup cela déprime.

j'ai perdu mon sourire je me rendais compte alors je m'obligeais à sourire à la maison seule cela agis sur l’intérieur, j'ai trouvé ce forum et site, j'ai doucement retrouvé un équilibre, il y a de très bonne chose à manger qui sont plus nutritive.

Le riz est excellent la farine de lupin qui contient 43% de protéine celle du pépins de raisin qui donne un croustillant remarquable au petit pain et gâteaux salés, les lentilles les poids chiches les légumes vert on a le vrai goût des choses quand on ne mange plus de sucrerie.

Cela fait depuis le 17 juillet je prend de la L glutamine 3 fois 2 gr probiotiques 1G 10 milliard (de LACT) spéciale candida, de l'iode marine du citrobiotique aussi un peu d'aloé verra 3 cuillère par jour,
j'ai rajouté de l'huile de lin 1 cuillère à soupe.

Ils s'avère que l'origine de se candia est le mercure que j'ai en bouche pareil un dentiste qui pratique ce nettoyage n'est pas conventionnée et hors de prix pour se soigner correctement cela devient difficile.

Enfin j'ai pu me connecter au forum merci.
Répondre
#2
salut,
je viens de lire ton message, et je te souhaite que des bonnes choses et une excellente santé Smile
Répondre
#3
bienvenue sur le forum
c'est vrai que c'est important de pouvoir parler de tout ca, la plus part des personnes ne comprennent pas notre mal etre, meme entouré on se sent souvent incompris
courage
bienvenue sur le forum
c'est vrai que c'est important de pouvoir parler de tout ca, la plus part des personnes ne comprennent pas notre mal etre, meme entouré on se sent souvent incompris
courage
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  Peut-être un nouveau parmis vous. Bonjour ! vincent.masrot 6 17 404 01-23-2014, 09:24 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)