Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coucou
#1
bonjour a tous!
je m'apelle Cécile , je suis maman de 2 enfants et je viens ici vous voir malheuresement car je prefererai etre en pleine forme Wink

Depuis des années jai des maux de ventre inexpliqués ou plutot les medecins me disent le stress... donc antidepresseur et compagnie
Des maux de tête, des vertiges, des palpitations les medecins m'ont trouvé de la tension donc medoc pour la tension
Des mycoses à repettition, des cystites donc echographies, etc , cremes antimycoses, antibio etc
Une forte faiblesse d'immunité donc a chaque microbe qui passe, je suis malade, grippe, gastro etc et pareillement traitement sous antibiotique

Des prises de sang qui montraient souvent des microbes etc enfin bref des années de douleur, de soucis qui me gachent mon quotidien
et enfin un docteur m'a parlé du candida albicans que je ne connaissais que de nom, en lisant les symptomes en effet j'ai compris

je vous parle de ceci en juin dernier, consultant les forums je me decide a me mettre au regime
moi qui fesait 75 kg donc un leger surpoids et qui adorait le sucre , j'ai eu la volonté voulant plus que tout GUERIR
j'ai enleve tout sucre pur, banni le lait, les sauces, les pommes de terre, en gros tout ce qui est bon
je renforce mon systeme avec probiotiques oraux et vaginaux, huile de pepin de pamplemousse et ail.
je bois beaucoup et bouge
en 2 mois j'en suis a 66kg
tout allait mieux , plus de brulures vaginales ni anales, plus de maux de tete, plus de palpitations, plus de diarhées et souci liés au gastrique , une belle peau, repris des rapports sexuels etc

le souci cest que je perdais du sang mais en hemmoragie pendant mes régles, je consulte la gyneco qui me redonne la pillule ( je lavais zappé il yades mois ) et vla que tout est revenu !!
tous mes symptomes , tous les efforts ont servi à rien donc je continues je n'ai guère le choix de toute facon !!

si quelqun a une solution pour les regles sachant que je ne veux pas mettre de sterilet .
je complexe enormement par rapport à la maladie, la vie sociale en prend un coup serieusement
merci de m'avoir lue
Répondre
#2
Bonjour Cécile et bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas eu de problèmes hormonaux avec mon candida mais je sais que ça peut arriver.
Ne perds pas courage.
Continue ta réforme alimentaire.
Ça ne peut pas de faire de mal de toute façon.
Pour ne pas perdre trop de poids, veille à manger des céréales complètes à chaque repas (riz complet, sarrasin, millet, quinoa) arrosées généreusement d'une bonne huile. Tu peux faire 5 repas par jour. Ne te prive pas. Et des légumineuses aussi pour les protéines, du blanc de poulet bio, du poisson.
Ne baisse pas les bras.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Courage. Courage. Courage.
De tout cœur avec toi.
Intolérance au lait de vache et blé
Carence en vitamine D et iode
PH urinaire à tendance acide, basique depuis 11/2013
Régime anticandida depuis le 17/09/2012, frugivore depuis 11/2013
Répondre
#3
merci , je continues toujours malgré des difficultés financieres et finalement un régime obligatoire qui coute cher
le matin je mange wasa avec du beurre je sais ce nest pas terrible
le midi par exemple poivrons et blanc de poulet à l'ail
le soir riz et crevettes

je tourne sur a peu pres les mêmes aliments par jour
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)