Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ail cuit
#11
Sur le net, à condition qu'on puisse te livrer au Rwanda. Sinon un ami français qui pourrait t'en apporter ?
Pour le pancréas et le foie ET les intestins, tu peux essayer de te faire envoyer des graines de kéfir (kéfir de lait et de fruits) et t'en faire toi-même. Ce sont des pré- et probiotiques vraiment efficaces mais non autorisés dans le régime.
Néanmoins, il n'y a presque plus de sucre dans le kéfir de fruits après fermentation et presque plus de lactose dans le kéfir de lait, c'est pourquoi je ne comprends personnellement pas leur interdiction : je pense qu'il s'agit d'une méconnaissance du système de fermentation et de ses effets sur l'aliment initial.

De même, dans les graines germées (comme le blé par exemple), il n'y a plus de gluten qu'à l'état de traces infimes. Faire germer les graines et en manger quotidiennement est vite spectaculaire pour la santé.

Peut-être que ce sont ces petits "bricolages" qu'il faut que tu envisages vu ton lieu de résidence contraignant.
Tous ces conseils sont de l'école Kousmine. Pense à lire ses théories : c'est plein d'enseignements judicieux. Smile

A +

Lola
Répondre
#12
Dear Lola,

Que Dieu vous benisse pour votre contribution. je vais essayer de lire les infos sur references cites.

Cordialement

T.
Répondre
#13
Bonjour,

Question de precision: est - il acceptable de prendre des capsules d'ail quand on prend d'autres crus ou mélanges dans legumes?

Thierry
Répondre
#14
Personnellement je ne suis pas favorable à la supplémentation en ail : il est très puissant et peut provoquer des réactions d'herxheimer dangereuses. Ensuite, à hautes doses, il est toxique pour le foie, or cet organe est fragilisé par la candidose. Pour certains, cela peut provoquer de cuisants symptômes : mieux vaut suivre son instinct et tenir compte des moindres réactions.
Une simple consommation quotidienne raisonnable d'ail cru (si possible) ou légèrement cuit (si ulcère à l'estomac) est déjà un acte de soin non négligeable. Smile

PS : autrefois, pour traiter les intestins malades des enfants, on leur mettait une gousse d'ail frais directement dans le popotin. C'est peut-être une solution pour ceux qui supportent mal l'ail par voie orale (foie, estomac). Angel Big Grin
Répondre
#15
Dear Lola,

merci pour votre devouement a repondre nos messages.

vous avez raison car, avec les ails que je prends (legerement cuits dans legumes + 1 capsule d'ail) matin et soir, il y a des battements incessants au niveau de l'estomac, remarquable a l'exterireur, c'est comme si le Coeur s'est deplace vers l'estomac.

Encore une fois merci bcp. Que Dieu Tout Puissant vous garde

T.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue alcool cuit Bernadette06 1 4 829 01-01-2018, 04:01 PM
Dernier message: Julot
  Quand faut t'il manger l'ail Francois 5 12 997 02-18-2015, 08:29 AM
Dernier message: Julot
  l'ail tout les jours, questions Nyanko 12 41 465 11-18-2013, 01:58 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)