Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intolérances alimentaires
#21
pourtant quand j'etais jeune je n'avais jamais rien !
J'ai fais une cultures des selles et le gastro ne pas parler de candida albican donc bizarre quand meme que chez la nutritionniste on le voit !
Répondre
#22
bonjour je me presente , j'ai 25ans et je souffre depuis 2 ans !
je me suis faites operer du ligament arqué donc compression d'une artere digestif , l'operation sait derouler avec succes , ensuite retour de mes douleurs au ventre et nausée donc j'ai ete faire plusieurs examen qui se sont revele negatif !
Par apres j'ai ete chez une nutri qui ma fais faire une prise de sang et boum intolerance alimentaire tout les produits laitiers meme de chevre en indice 2 , oeuf entier indice 2 , epeautre indice 1 , froment indice 2 , banane indice 2 , miel indice 2 ! Et je vois candida albican ++ et moissisures + et alors j'ai aussi alpha-lactalbumine + lactoglobuline + et caseines + , c'est quoi les 3 derniers ?

J'ai essayer les regime de mes intolerances , des complement alimentaires et negatif
Mes symptomes actuellement sont fatigue , pas d'appetit , mal de ventre , nausée pfff la catastrophes !
J'ai meme fais une cure de detoxifier l'organisme mais en vain ! Je suis perdu !

J'ai ici du candi clean de chez sfb et en probiotique bacilac forte , qu'en pensez vous ? Doit on prendre du charbon active pour eliminer les toxines en meme temps que le candi clean ??? Merci de vos renseignement et de votre aide
Répondre
#23
J'ai pour ma part essayé le test ESteck. Ca m'a révélé une intolérance au gluten (et à l'avoine aussi), ainsi que mon organisme réagit négativement au soja et au cacao que je n'ai jamais consommé avec modération, ainsi qu'aux agrumes et aux fruits de mer (que je n'ai jamais consommé). On apprend des choses épatantes! Par contre je tolère très bien les produits laitiers. Je me suis remise à en manger, puisqu'ils ne me font aucun symptome.

Un conseil à toi Philthai: Pour guérir tes intestins, tu devrais utiliser une cuillère a soupe d'Aloe Vera le matin à jeun et le soir au coucher. C'est ce que qu'on m'a prescrit pour réparer les dégâts de l'intolérance au gluten. (En plus, j'ai pu lire que c'etait bon contre la fatigue.)
Répondre
#24
bonjour , j'ai ete chez une dieteticienne et me dis que ces prises de sang des igg se sont des pures conneries et un ramasse fric .... elle croit pas au gluten car j'ai fais une biopsie qui c'etait revele negatif produits laitiers ok car j'ai fais un breath test au lactose qui a ete positif , sinon dans la prise de sang c'est tout produits laitiers, oignons, banane,raisins, froment etc... Et evidemment candida albicans , que faire car j'en ai marre .
Mes symptomes sont douleurs au ventre , nausées, fatigue enorme , acidité .
J'ai deja essayer l'extraits de pepins de pamplemousse , des probiotique et evidemment negatif et acide caprylique j'etais hyper mal avec ca
Si quelqu'un peut m'aider car entre la prise de sang et une dieteticienne qui y croit pas pffff
bonjour , j'ai ete chez une dieteticienne et me dis que ces prises de sang des igg se sont des pures conneries et un ramasse fric .... elle croit pas au gluten car j'ai fais une biopsie qui c'etait revele negatif produits laitiers ok car j'ai fais un breath test au lactose qui a ete positif , sinon dans la prise de sang c'est tout produits laitiers, oignons, banane,raisins, froment etc... Et evidemment candida albicans , que faire car j'en ai marre .
Mes symptomes sont douleurs au ventre , nausées, fatigue enorme , acidité .
J'ai deja essayer l'extraits de pepins de pamplemousse , des probiotique et evidemment negatif et acide caprylique j'etais hyper mal avec ca
Si quelqu'un peut m'aider car entre la prise de sang et une dieteticienne qui y croit pas pffff
Répondre
#25
Essayez voir des probiotiques sans levures Je ne sais pas si il existe plusieurs marques
Je suis obligé de faire venir de France des probiotics de la marque Solgar sans levures
Si vous prenez des compléments vitamines attention les vitamines B et sélénium sont fait à partir de levures - proscrire aussi toutes les multi vitamines dedans il y a un peu de tout .
Déjà après un essai de probiotics sans levures Un mois - vous pourriez déjà éliminé un risque ou être rassuré , mais je pense que vous verrez si il y a une differençe avant un mois - le multi billion de Solgar à + de 1milliard par gélule mais pas les souches habituelles ou conseillées .
Moi je suis resté au Solgar mais des pb pour importé tout est en grève ici au centre de tri international .

Si vous avez des pb d'acidité et que vous prenez de la vitamine C - il y a l ester C en remplacement au moins les premiers temps .

Pour le foieet nausée : Faire une analyse seulement la ferritine. ( pas besoin du ferique et du coef de saturation au départ ) Voir si vous n êtes pas en excès ( au dessus de 290 ) ça joue sur le foie et digestion . Mais le symptôme le plus courant et visible est des douleurs articulaires aux genoux- c est après les premieres saignées que l on voit l amélioration foie digestion .

** je souligne que je suis sensible aux levures , mais à mon avis pas toutes ! Donc je prend des précautions au sujet des levures et ferments - et je le précise ici pour que les personnes testent - car prendre des probiotics fait sur base de levures n arrangera rien !
et j avais acheté un ebook online en portugais qui dans les causes de candida avance une allergie et les levures avec une des palmes !! . Et ce e.bouquin allait même plus loin si vous n'avez pas trouvé votre cause et allergie ce n est pas la peine de commencer votre traitement . Plus que radical ! Il faudra que je retrouve l archive de ce e.book en portugais il a le titre candidose tem cura ! Plus ou moins la candidose à une cure ( à un traitement ) mais ce e.bbok ne rentre pas dans les détails du traitement comme atellier santé par exemple , mais plutot des causes . L origine doit être un américain .


Répondre
#26
Douleurs au ventre , quand avez vous mal ? Parfois lors de crise et forte diarrhées ou lorsque vous videz entièrement. Il m est arrivé d avoir de grosses douleurs comme des rochers ou des cailloux dans le ventre qui malaxeraient les aliments et ça fait mal et c est dur !
Ces douleurs arrivent entre 16 et 19 heures pour un repas à 12 .
Et valable après grosse crise.
Il y a un médicament à prendre et efficace en plus des probiotiques et support foie
C est le DOMPERIDONA à prendre avant chaque repas .
C est donc dans le cas ou après une crise diarrhée vous êtes totalement vidé et certainement plus de flore intestinale . Et ces douleurs interviennent après 4 heures . Cela montait jusqu 'au yeux avec cernes noirs .
Tout revient en ordre avec ce DOMPERIDONA en 1 semaine et super ok en 2 .
Tellement d épisodes je ne me rappelle plus les circonstances exactes des crises .

***Je suppose que cela pourrait être valable si vous avez des pb de digestions similaires après 4 heures du repas mais en moins terrible.
Répondre
#27
coucou je n'ai pas de diarrhée mais soit selles molles ou dur lol
Je vais au toilette tout les 3 jours . j'ai mal au ventre quasi toute la journée et cela s'intensifie apres les repas . Je n'ai pas bcp d'appetit .
Sinon pour attaquer le candida je pense qui faut proteger le foie mais je sais quoi prendre ?
le donperidona c' est motilium je connais et franchement non ca guerot les syptomes mais pas la cause de totu ces soucis digestif .

Que pensez vous de l'acide caprylique ???
la prise de sanf des igg alimentaires est ce vraiment efficace ??

Merci
Répondre
#28
Igg alimentaire. Non jamais fait et du brésil je ne sais pas si je peux faire cela et envoyer dans un labo européens .
Avec les années et bien longtemps avant de traiter le candida ont sait les anomalies alimentaires fortes qui perturbe notre vie !
Il y a 20 ans ou plus je travaillais en Afrique je me suis fait hospitaliser sur Paris lors de congé et dans les services les plus connu de PAris
À cette époque la les mandarins chef de service étaient toujours scotché a l allergie poils poussières , pollen , moississures et acariens avec ça !
Ce qui fait que l on fait une désensibilisation qui ne marche pas puisque des crises le pb étant ailleurs on ne monte pas La dose .
La suite .. Tout le monde connaît c est un pb psycho !

Je n ai même pas fait les analyses candidas ont m à dit que cela n'existe pas ( pas insisté ) comme j avais une mycose dans la bouche et la liste Check up de atelier santé suffisait pour me faire un diagnostic .

J ai pris de l acide caprylique en comprimés ( de solgar ) cela me fait ou augmente la rhinite type glaire visqueuse qui reste collée derrière l arrière gorge ( derrière la luette )

Comme j ai lourdement insisté. Et même agravé je pense que cela fait une allergie ..
Et comme d autres dits antifongiques .

Depuis 3 ans lapacho ( ipe roxo ) ail cru , et depuis peu EPP liquide à 40 %
J 'ai aussi des gélule EPP bof ..
Beaucoup antifongiques me font des écoulements rhinite
Igg alimentaire. Non jamais fait et du brésil je ne sais pas si je peux faire cela et envoyer dans un labo européens .
Avec les années et bien longtemps avant de traiter le candida ont sait les anomalies alimentaires fortes qui perturbe notre vie !
Il y a 20 ans ou plus je travaillais en Afrique je me suis fait hospitaliser sur Paris lors de congé et dans les services les plus connu de PAris
À cette époque la les mandarins chef de service étaient toujours scotché a l allergie poils poussières , pollen , moississures et acariens avec ça !
Ce qui fait que l on fait une désensibilisation qui ne marche pas puisque des crises le pb étant ailleurs on ne monte pas La dose .

Je n ai même pas fait les analyses candidas ont m à dit que cela n'existe pas ( pas insisté ) comme j avais une mycose dans la bouche et la liste Check up de atelier santé suffisait pour me faire un diagnostic .

J ai pris de l acide caprylique en comprimés cela me fait ou augmente la rhinite type glairé visqueuse qui reste collée derrière l arrière gorge ( derrière la luette )

Comme j ai lourdement insisté. Et même agravé je pense que cela fait une allergie ..
Et comme d autres dits antifongiques .

Depuis 3 ans lapacho ( ipe roxo ) ail cru , et depuis peu EPP liquide à 40 %
J 'ai aussi des gélule EPP bof ..
Beaucoup antifongiques me font des écoulements rhinite
Répondre
#29
coucou , moi aussi l'acide caprylique ma donne aussi des soucis de glaires et toux et meme apres l'arret j'en ai tjs je comprend pas .... Sinon tu as pris quoi alors ?,
Sinon moi avant je n'avais jamais rien et depuis une operation abdominale ben tout cela est venu et j'ai lu qu'une operation abdominale pouvait amener le candida Sad
moi je prenais de chez sfb candi'clean tu peux voir sur internet ce qui a dedans
Répondre
#30
Hello,

Merci de ne pas dériver du sujet (ici on parle d'intolérances alimentaires).
N'hésitez pas à en créer un s'il y a un point que vous voulez aborder !

Max
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peur des intolérances delphine 6 16 178 05-31-2012, 06:01 PM
Dernier message: delphine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)