Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime GS : paradoxe
#11
Bonjour,

Je voulais savoir quand vous parlez de régime GS, cela veut dire que il faut aussi quasiment supprimer tout ce qui est légumineuses et autres aliments qui permettent un effet de satiété convenable... Et qui plus est de ne pas maigrir encore plus pour ma part... Car je rêve de reprendre du poids mais cela m'est impossible... Et avec ce que je crois comprendre ce n'est pas bon signe pour ma part...

Un grand merci d'avance pour vos renseignements...

Amicalement

Christophe
Répondre
#12
je vous invite à regarder le régime en détails sur le site donné par MAX au début de la discussion, et puis il faut savoir l'adapter à vous sans vous "priver" à vous en rendre marteau. ce qui fonctionne pour les uns, ne fonctionne pas forcément pour les autres.
si on part dans l'idée d’éradiquer le candida, on fait fausse route. [u]il faut lui rendre sa juste place[/u], c'est un hôte naturel de notre corps comme tout un tas d'autres , le fait qu'il se manifeste est le signe d'un déséquilibre qu'il faut analyser et comprendre avec du recul afin d'y appliquer la bonne methode.
au final le regime en glucides spécifiques n'est pas adapté pour moi.
ce qui a bien marché en revanche c'est de prendre un correcteur d'acidité naturel (on en trouve sous forme de plantes à boire ou de gelules). le champignon s'est alors beaucoup moins exprimé. en ce moment je recommence à manger ponctuellement du fromage, et ça passe mieux; parce que j'ai une certaine stabilité grâce au correcteur d'acidité.
lisez, informez vous au maximum, essayez vos propres recettes, en gardant tout de meme les principes de base : stop les sucres avec un grand S, et aider son corps avec des compléments alimentaires adaptés à VOS besoins et pas à ceux d'une autre personne.
bon courage!
orchidée
Répondre
#13
Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Cela me redonne de l'espoir en cette période creuse...
Je vais aller voir une nutritionniste le 11 octobre et c'est vrai que je me réjouis d'avoir un plan personnalisé... Smile
Disons que si je dois arrêter les glucides je ne saurais pas quoi manger... Ce serait très dur pour moi...

Du coup je verrai aussi si je ne suis pas carencé et effectivement si je dois prendre des compléments alimentaires...

Et pour vous cela fait combien de temps que vous suivez ce régime ?

Amicalement

Christophe
Répondre
#14
En découvrant le régime GS j'ai essayé le fromage (parmi ceux autorisés sur le site www.regimegs.com), résultats : malade, épuisé, troubles digestifs intenses.
J'ai essayé le café : excellent tonifiant, relance des symptômes de la candidose.
J'ai essayé le miel : excellent régénérant mais relance des symptômes.

Bref, encore une fois, je n'ai pas trouvé le régime idoine.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Regime anti-candida et regime seignalet cellaurelie 5 22 421 04-30-2012, 01:12 PM
Dernier message: cellaurelie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)