Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida Cell Wall Dissolver
#11
Bonjour,
Alors comment ça va ? Tu dois bientôt avoir fini le traitement complet ?
Répondre
#12
(10-17-2013, 02:57 PM)pumm a écrit : Bonjour,
Alors comment ça va ? Tu dois bientôt avoir fini le traitement complet ?

Bonjour,

Je vais bien. J'ai fini le traitement et j'ai laissé un temps de latence pour être sûr des effets.
Donc, je dirais que cela m'a fait baisser l'ensemble de mes symptômes.
C'est vrai que j'ai un mieux-être général, mais parce qu'il y a un mais, je ne suis pas guéri à 100%.
J'en ai discuté (via mail) avec le fournisseur qui me propose un second essais.
En gros quand je ne prend pas de sucre je suis mieux qu'avant, et quand je prend du sucre j'ai des symptomes moins grave qu'avant, mais quand même présent. DAns le traitement il y a deux phases. Lors de la 2ème phase j'ai pris (sur des conseils que j'ai trouvé) beaucoup de probiotique et j'ai senti que le traitement était beaucoup plus efficace. Donc lors de ce 2ème test je vais l'accompagner de probiotique 4 à 5 fois par jour, et je pense que le résultat sera meilleur
Dans son ensemble, pour des gens qui ont des symptomes qui les gènes dans leur vie social, ce n'est pas un mal de prendre ce traitement qui de toute manière allégera leur problème.
Je te tiens au courant pour la suite des événements.
Répondre
#13
Merci infiniment de ce compte-rendu honnête et utile. Smile Smile
J'avoue, j'hésite encore un peu à essayer compte-tenu de mon profil donné comme irréversible par la médecine traditionnelle. J'attends le compte-rendu de la suite et peut-être celui d'autres qui voudront bien manifester leurs résultats, bons ou mauvais, ici à ce sujet.
Tu as pris une boite et reprends une boite, c'est ça ???
Répondre
#14
(11-03-2013, 02:31 PM)LolaFleurie a écrit : Merci infiniment de ce compte-rendu honnête et utile. Smile Smile
J'avoue, j'hésite encore un peu à essayer compte-tenu de mon profil donné comme irréversible par la médecine traditionnelle. J'attends le compte-rendu de la suite et peut-être celui d'autres qui voudront bien manifester leurs résultats, bons ou mauvais, ici à ce sujet.
Tu as pris une boite et reprends une boite, c'est ça ???

Oui j'ai pris une boite. Ensuite tu prends les capsules en deux phases.
Répondre
#15
Alors, je dois dire, que ce produit est intéressant... Mais ça me fait peur aussi dans un sens, il est vrai que ça fait produit miracle, et lorsque l'on est vulnérable car fatigué de se battre, torturer, questionner sur notre mal, on a tendance à être naïf...
J'hésite à demander ça en cadeau de Noël lol!
Bon, le fait que c'est satisfait ou remboursé est un fait intéressant...
Pour tout ceux qui vont tester, surtout hésitez pas à nous donner vos impressions!!!
Répondre
#16
pour ceux qui ont déJà commandé le Candida cell wall dissolve

pourriez vous me donner le site sur lesquel vous avez acheté Merçi

et bien sur les retours …
efficace ou pas vraiment mesurable ?
Répondre
#17
(10-17-2013, 02:57 PM)pumm a écrit : Bonjour,
Alors comment ça va ? Tu dois bientôt avoir fini le traitement complet ?

Bonjour Pumm,

Je t'avais que je te tiendrais au courant, voilà je tiens ma promesse.

Bon, par quoi commencé. Donc pour te rappeler les événements. J'avais commander un flacon de 50 gélules qui m'avait déjà fait beaucoup de bien, mais comme je te l'avais écrit sans une guérison complète même si pour être très honnête un grand mieux être générale, et des symptômes beaucoup plus affaiblis. 70% de gain sur mon eczéma dishydrosique, douleurs articulaires moins fortes, etc... mais pas de guérison compléte. Donc, ils m'ont renvoyé un flacon et j'ai re-suivi le traitement...... et là je n'ai plus rien, plus d'eczéma, plus de douleur articulaire, plus de ballonement, et j'ai refait le test sallivaire (qui était positif auparavant) plus de filament qui tombe au fond du verre.... ma salive flotte au-dessud de l'eau. Je revis c'est une merveille, j'ai l'impression de voir mieux, une energie comme si j'avais retrouvé mes 20ans, et j'ai même fait ce WE un anniversaire avec du vin et gateaux en dessert sans avoir aucun symptome. En gros je devenais irritable rapidement dès que je mangeais du sucre, mon nez coulait, mes mains me grattais (eczéma) et ... et là rien, calme, serein... bon je t'avouerai que j'ai pris de bonne habitude alimentaire donc, je vais continuer a ne pas manger trop de sucre, mais bon le matin quand m^me je vais m'autorise une petite confiiture...
JE m'égare, sur le traitement, et en fonction du niveau d'atteinte il faut à mon avis, surtout si dès le premier traitement tu as des gains, continuer ou refaire le traitement jusqu'à extinction complète des symptomes. Pour moi c'est au bout du 2ème traitement et presque à la fin du traitement et du jour au lendement que j'ai senti que c'était fini.
Franchement, le pire dans tout ca c'est que par rapport au lamisil, trifulcan, flaconazole je ne sais plus quoi qui m'ont défoncé le foie, avec ce traitement hormis peut-être au début où le ssymptome s'aggrave un peu... (faire attention au début au coup de blues ne pas flancher continuer le traitmement) et bien franchement tu sens que le produit n'est pas du tout nocif pour le corps bien au contraire.
Voilà, j'espère avoir répondu aux question. Je me tiens dispo si quelqu'un veut des détails. Rajouter des prises de probiotiques en même temps que le traitement, voir aussi un detoxifiant, mais surtout les probio.
Putain!!! c'est trop bon de retrouver la pêche!!!!!
JE vous aime tous que dieu vous protège
(11-11-2013, 07:11 PM)gema-bresil a écrit : pour ceux qui ont déJà commandé le Candida cell wall dissolve

pourriez vous me donner le site sur lesquel vous avez acheté Merçi

et bien sur les retours …
efficace ou pas vraiment mesurable ?

CANDIDASOLUTION.COM mais je ne sais pas si on peut le dir esur ce site.

Sinon tu cherche le nom du produit : candida cell wall dissolver

Pour le retour d'expérience lis mes mails
Répondre
#18
Bonjour Pumm,

Voilà un retour positif qui permet d'envisager un essai concret sans avoir peur du sempiternel traitement ultra cher et non remboursé. Je pense de plus en plus à me laisser tenter par l'expérience... Mes atteintes sont tellement au-delà de la simple candidose digestive que je suis prête à tenter un traitement qui promet un changement de fond...

Dis-moi, Pumm, quand tu as contacté la société après ta première partie de traitement, je suppose que c'était dans le cadre du "satisfait ou remboursé" qu'ils annoncent dès le départ. Cela veut-il dire qu'ils t'ont fait cadeau de la deuxième partie du traitement ou qu'ils t'ont invité à racheter un mois de produit ? Ca m'intéresse de savoir quelle est la réactivité de leur service commercial, d'autant qu'on ne trouve sur leur site ni numéro de téléphone où les joindre ni adresse postale du siège français, il me semble.

Et les autres testeurs du forum, que disent-ils à cette heure ??? Shy

A Gema : un seul site vend ce produit, c'est donc facile de le retrouver. Wink

Merci Pumm, en tout cas, pour ces éléments précis de feed-back.

Lola
Répondre
#19
(11-18-2013, 09:19 AM)avincent a écrit :
(10-17-2013, 02:57 PM)pumm a écrit : Bonjour,
Alors comment ça va ? Tu dois bientôt avoir fini le traitement complet ?

Bonjour Pumm,

Je t'avais que je te tiendrais au courant, voilà je tiens ma promesse.

Bon, par quoi commencé. Donc pour te rappeler les événements. J'avais commander un flacon de 50 gélules qui m'avait déjà fait beaucoup de bien, mais comme je te l'avais écrit sans une guérison complète même si pour être très honnête un grand mieux être générale, et des symptômes beaucoup plus affaiblis. 70% de gain sur mon eczéma dishydrosique, douleurs articulaires moins fortes, etc... mais pas de guérison compléte. Donc, ils m'ont renvoyé un flacon et j'ai re-suivi le traitement...... et là je n'ai plus rien, plus d'eczéma, plus de douleur articulaire, plus de ballonement, et j'ai refait le test sallivaire (qui était positif auparavant) plus de filament qui tombe au fond du verre.... ma salive flotte au-dessud de l'eau. Je revis c'est une merveille, j'ai l'impression de voir mieux, une energie comme si j'avais retrouvé mes 20ans, et j'ai même fait ce WE un anniversaire avec du vin et gateaux en dessert sans avoir aucun symptome. En gros je devenais irritable rapidement dès que je mangeais du sucre, mon nez coulait, mes mains me grattais (eczéma) et ... et là rien, calme, serein... bon je t'avouerai que j'ai pris de bonne habitude alimentaire donc, je vais continuer a ne pas manger trop de sucre, mais bon le matin quand m^me je vais m'autorise une petite confiiture...
JE m'égare, sur le traitement, et en fonction du niveau d'atteinte il faut à mon avis, surtout si dès le premier traitement tu as des gains, continuer ou refaire le traitement jusqu'à extinction complète des symptomes. Pour moi c'est au bout du 2ème traitement et presque à la fin du traitement et du jour au lendement que j'ai senti que c'était fini.
Franchement, le pire dans tout ca c'est que par rapport au lamisil, trifulcan, flaconazole je ne sais plus quoi qui m'ont défoncé le foie, avec ce traitement hormis peut-être au début où le ssymptome s'aggrave un peu... (faire attention au début au coup de blues ne pas flancher continuer le traitmement) et bien franchement tu sens que le produit n'est pas du tout nocif pour le corps bien au contraire.
Voilà, j'espère avoir répondu aux question. Je me tiens dispo si quelqu'un veut des détails. Rajouter des prises de probiotiques en même temps que le traitement, voir aussi un detoxifiant, mais surtout les probio.
Putain!!! c'est trop bon de retrouver la pêche!!!!!
JE vous aime tous que dieu vous protège
(11-11-2013, 07:11 PM)gema-bresil a écrit : pour ceux qui ont déJà commandé le Candida cell wall dissolve

pourriez vous me donner le site sur lesquel vous avez acheté Merçi

et bien sur les retours …
efficace ou pas vraiment mesurable ?

CANDIDASOLUTION.COM mais je ne sais pas si on peut le dir esur ce site.

Sinon tu cherche le nom du produit : candida cell wall dissolver

Pour le retour d'expérience lis mes mails
oui merci du lien .. sinon il matit possible d´envoyer en message privé ( voir sur profil ) merci des infos de retour
jávais demandé ses infos car je suis tombé sur un site qui est un peu Zombi a un moment donné c´est écrit uniquement en Thai:::?
je vais donc essayé ce produit voir si il arrive ici au bresil sans trop d´escale à la douane et agence sanitaire
merci

gerard
Répondre
#20
(11-18-2013, 01:07 PM)LolaFleurie a écrit : Bonjour Pumm,

Voilà un retour positif qui permet d'envisager un essai concret sans avoir peur du sempiternel traitement ultra cher et non remboursé. Je pense de plus en plus à me laisser tenter par l'expérience... Mes atteintes sont tellement au-delà de la simple candidose digestive que je suis prête à tenter un traitement qui promet un changement de fond...

Dis-moi, Pumm, quand tu as contacté la société après ta première partie de traitement, je suppose que c'était dans le cadre du "satisfait ou remboursé" qu'ils annoncent dès le départ. Cela veut-il dire qu'ils t'ont fait cadeau de la deuxième partie du traitement ou qu'ils t'ont invité à racheter un mois de produit ? Ca m'intéresse de savoir quelle est la réactivité de leur service commercial, d'autant qu'on ne trouve sur leur site ni numéro de téléphone où les joindre ni adresse postale du siège français, il me semble.

Et les autres testeurs du forum, que disent-ils à cette heure ??? Shy

A Gema : un seul site vend ce produit, c'est donc facile de le retrouver. Wink

Merci Pumm, en tout cas, pour ces éléments précis de feed-back.

Lola


Juste pour dire ce n'est pas Pumm qui a laissé le message mais avincet...

Ou tu recevra des mail et tu peux correspondre avec eux ils répondent en francais. Oui le 2ème était gratuit car il m'ont proposé ou un autre produit ou un remboursement mais j'ai préféré un autre traitement et j'ai bien fait .Mais bon après difficile a mon avis pour eux de le fair eà chaque fois.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)