11-19-2013, 01:43 PM
(11-19-2013, 01:23 PM)LolaFleurie a écrit : Lol ! double lol, même.
Désolée pour mon inattention qui m'a fait prendre le destinataire pour l’émetteur. Tu ne m'en voudras pas j'espère.
Pour la Sté, il est évident que je n'ai pas posé la question pour recevoir un traitement d'un mois gratuitement : si le traitement fonctionne, je paie tous les mois nécessaires, sans aucun problème. Mais je voulais savoir s'ils appliquent ce qu'ils promettent car c'est une garantie d'avoir satisfaction même si mon profil ne ressemble à aucun autre.
Donc merci avincent ! +++
Bien moi je n'ai pas eu de problème. Je leur ai écrit via le mail que j'ai reçu d'eux après ma commande, ils m'ont répondu vite, et m'ont proposé d'être remboursé ou un autre flacon, j'ai pris l'option un autre flacon, que j'ai reçu presqu'un mois après car j'ai dû les relancé. Ils avaient envoyé le 2ème flacon mais je ne l'ai jamais reçu. Donc je les ai relancé et ils m'ont envoyé un 3ème flacon (2ème pour moi). donc je les trouve très correcte. De plus j'ai envoyé 2 ou 3 mail pour avoir des précisions et ils m'ont répondu de suite..
Voilà ce que je peux te dire, après je dirai que le traitement d'un flacon pour moi n'a pas été suffisant, mais dés la fin du premier traitemetn j'ai ressenti déjà un mieux être générale avec des symptomes en baisse, mais la guérison n'était pas totale. D'où ma 2ème relance auprès de leur service. Après ca me gène un peu de dire ca car je ne voudrais pas que tout le monde se mette à leur demander plusieur flacon. Je ne sais pas pour leur affaires comment cela peut le simpacter