Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida Cell Wall Dissolver
#31
(12-09-2013, 10:09 PM)Laetitia a écrit : Bonsoir à tous,

je rejoins tardivement cette discussion fort intéressante et je pense que pour détruire le candida, ce produit a l'air d'être assez efficace.

Seulement, si le terrain ne change pas (acidose, parois de l'intestin en mauvais état, pas assez de chlorophylle, parois tapissées de glucides complexes...) je crains que le candida ne revienne car il y aura toujours du job pour lui.

Ce traitement doit pet-être intervenir en fin de programme pour détruire ce qu'il reste de candida.

Bien à vous.

Je vais essayer d'être rapide dans ma réponse.

En même temps que le traitement :
- EPP (extrait de pépins de pamplemousse)
- Argent colloidal
- Pas de sucre
- Sucre lent pas de problème (cérélaes, pain, pates, etc..)
- Si possible beaucoup d'eau
- un detoxifiant type Zeoco

N'oublies pas qu'à la différence du flucanozole qui te détruit tout, ce traitement est pratiquement imperceptible, hormis qu'au début tu peux avoir une aggravation des symptomes. Donc, si des mycoses (pieds ou autre) réapparaissent ils faut les traiter, réaction allergique, depression ou mal être. Cela signifie que les candida meurent en masse qu'ils relâchent des spores, mais ce n'est que passager. Il faut maintenir le cap. Pour moi seulement à la 2ème phase du traitement j'ai commencé à me sentir bien donc pratiquement 20jrs après le début du traitement.
Bien cordialement
Vincent
Répondre
#32
ok,
tant mieux pour toi
Répondre
#33
Bonsoir,

tout cela est très intéressant. Nous avons des gens de qualité sur ce forum et nous pouvons bénéficier de l'expérience de chacun.

Vincent, as tu fait action sur ton régime alimentaire hormis la suppression de sucre? manges-tu plus de légumes, principalement riches en chlorophylle?

Tout traitement candidose est propre à chacun car nous ne partons jamais du même stade. Certains sont affectés depuis des lustres, d'autres récemment.

J'ai pour ma part pris des antifongiques durant 15 mois 'à raison d'un par mois) non stop dont de l'EPP et je tenais une forme de dingue. Quand je les ai arrêté, je n'ai pas tenu une semaine sans rechute.
J'avais personnellement arrêté les fruits pendant un an et cela n'a au final pas servi à grand chose :-)

J'axe aujourd'hui à alcaliniser au maximum et j'ai bien réduit les viandes et les céréales.

Pour l'argent colloïdal, effectivement il a été très en vogue dans les années 90 comme solution miracle qui guérissait presque tout. Cependant, il semblerait aujourd'hui que certains reviennent sur cette théorie car cela reste un métal que nous ingurgitons même avec des nanoparticules.

Bien à vous.
Répondre
#34
(12-10-2013, 10:01 PM)Laetitia a écrit : J'axe aujourd'hui à alcaliniser au maximum et j'ai bien réduit les viandes et les céréales.

t'es clairement sur la bonne voie

ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir compris 3 ans plus tôt
mais mieux vaut tard que jamais...


Répondre
#35
(12-10-2013, 10:01 PM)Laetitia a écrit : Bonsoir,

tout cela est très intéressant. Nous avons des gens de qualité sur ce forum et nous pouvons bénéficier de l'expérience de chacun.

Vincent, as tu fait action sur ton régime alimentaire hormis la suppression de sucre? manges-tu plus de légumes, principalement riches en chlorophylle?

Tout traitement candidose est propre à chacun car nous ne partons jamais du même stade. Certains sont affectés depuis des lustres, d'autres récemment.

J'ai pour ma part pris des antifongiques durant 15 mois 'à raison d'un par mois) non stop dont de l'EPP et je tenais une forme de dingue. Quand je les ai arrêté, je n'ai pas tenu une semaine sans rechute.
J'avais personnellement arrêté les fruits pendant un an et cela n'a au final pas servi à grand chose :-)

J'axe aujourd'hui à alcaliniser au maximum et j'ai bien réduit les viandes et les céréales.

Pour l'argent colloïdal, effectivement il a été très en vogue dans les années 90 comme solution miracle qui guérissait presque tout. Cependant, il semblerait aujourd'hui que certains reviennent sur cette théorie car cela reste un métal que nous ingurgitons même avec des nanoparticules.

Bien à vous.

bonjour laetitia, désolé pour cette réponse tardive.
Oui j'ai adapté mon alimentation, pas de gluten, plus de légumes.
Ensuite il a beaucoup de similitude entre notre maladie et la maladie coeliaque. De plus, quand nos intestins sont attaqués par les candidats ils deviennent poreux, lorsque le candidat mute en filament, là effectivement on a des réactions allergiques dû au fait que la proteine de gluten est une proteine très dure à digérer et une partie passe dans le sang. Donc, certains ayant en fait la maladie coeliaque confondent avec la candidose. C'est pour cela qu'il faut en même temps que le traitement prendre beaucoup de probiotique pour refaire la paroi intestinal. Normalement pour en etre sûr si tu arretes le gluten et que tu continue le sucre tu ne devrais pas avoir de symptome du type douleur articulaire ou autre. Si cela continue en prenant du sucre c'est une candidose. LE test de la salive le matin et aussi assez probant. J'ai longtemps cru et même certain medecin que j'avais une maladie coeliaque. J'ai fait les tests sanguin et cela a été négatif. Ensuite j'ai arrêté aussi le sucre et cela a été beaucoup mieux. Pas de gluten pas de sucre, des légumes et tout allé bien. Hormis que je n'étais pas guéri définitivement. J'ai longtemps pris des probiotiques, et ma paroi a dû s'améliorer car maintenant je n'ai plus de symptome en mangeant du pain et des pates.
Quand je parle de l'EPP et de l'AC c'est en accompagnement, cela ne soigne pas définitivement, seul le traitement dont on parle dans la file est efficace avec les petits bémols dont j'ai déjà parlé dans mes messages précédent (pour mémo : en focntion du niveau il faut peut etre plusieur traitement). Moi j'ai trainé cela pendant 5ans avec au début impossibilité de travaillé et presque de sortir de chez moi... pas cool!. J'ai eu des réactions allergiques extremes dyshidrose (boutons purulents aux pieds et aux mains) + douleurs articulaires très fortes, et j'en passe pour les ames sensibles ..
voilà, j'espère avoir répondu au mieux.
Amicalement
Vincent
Répondre
#36
Bonjour à tous,

Pour contrebalancer un peu les témoignages positifs, je vous invite à consulter ce commentaire de Sarah, ici sur le blog. A vous de vous faire votre avis, mais dans tous les cas je vous invite vivement à consulter un médecin avant de prendre ce produit. La réaction suite à la prise du produit dépend probablement de l'étendue de la candidose ainsi que de la cause de cette dernière.

Max
Répondre
#37
Bonjour;
Ca fait un mois que je cherche des réponses sur ce produit Candida Cell Wall Dissolver,atteintes de candida ,j’aimerais savoir ce qui est écrit sur la boite comme composant,ou avoir des informations sur la personne qui la fabriquer,si vous avez remarquer sur le site candida solution, il ya aucune information sur les composants du produit ou sur clara davidson,personne qui est supposée fabriquer ce remède,ça sème le doute,non, qu’on penser vous,j’attends vos témoignages.
Répondre
#38
Oui, bonne remarque, et oui je me suis aussi fortement posé la question avant de prendre ce produit.
Il y a comme un gros flou artistique...
Mais bon, ce que j'en ai compris, en gros, c'est que ce produit n'est pas autorisé ici mais au US oui...
JE me suis déjà longuement expliqué sur ce que j'en pensai... On nous vend et autorise à la vente ce qui fait gagner de l'argent au Major de la pharma..
Perso je ne prend plus aucun médicament. C'est ce qui a déclenché l'aggravation de ma candidose avec des prises d'antibiotique, ensuite, aggravation avec des crèmes à base de cortisone, et destruction du foie et des reins avec du Fluconazole.....
PAr contre c'est sur ordonnance tu peux y aller si tu veux, et en prendre tu verras le résultat.
Même en cas d'inflammation je prend du biocurcumax, et c'est aussi efficace qu'un neurofène 200mg sans te défoncé ta flore intestinale.
Mon conseil : attend que ce soit autorisé, et arrete le sucre en attendant..
Sinon plus sérieusement, j'ai fait ma petite enquête...et mon avis (il vaut ce qu'il vaut) ce n'est pas un produit nocif.
Après adresse toit directement aux vendeurs, il devraient t'expliquer cela.
Bye
Répondre
#39
a voir sur le site l´onglet ebook
à la fin de cet ebook il est écrit :
Le Chitin Inhibitor Synthesis n’a pas été évalué par le Food and Drug Admistration
Ce livre n’est pas destiné à diagnostiquer, ni à traiter, ni à prévenir une maladie.

en ce moment cette boite parait un être un sacré bazar une commande
faite le 18 Novembre aurait été envoyée seulement le 11Décembre sans information des clients ..
hier j´ai commandé pour livraison près de bordeaux avant le 27 décembre
mon collègue ´amènerait cela au Bresil des le 28 pas moyen de savoir si il vont respecter les délais ou si je dois annuler cette commande le telephone nous devons laisser nos coordonnées et personne ne rappelle et par email réponse sans intérêt et hors sujet alors ..
pour la nocivité je pense comme Vincent mais bon seule une investigation sur le long terme des années .pourrait le dire si vice caché ..
au niveau de la plateforme Europe
le 18 Novembre num commande 1648
le 17 décembre 2013 : num commande 2130

soit 480 commandes en 1 mois je ne sais pas sur quel forum il faudrait aller voir les retours satisfaits et non satisfaits voire contre-indications éventuelles
et pas trop d´indications sur quoi est basé inhibitor de chinin ( produit )- sur le net que ce soit en Francais ou Anglais difficile de trouver des témoignages
Vincent à pris 2 traitements coup sur Coup sans avoir trop de pb semble t´il ? meme plutôt dénouement heureux .. sur sa santé
Répondre
#40
Bonjour;
J'ai pris vos conseilles ont considération, et j'ai Contacter par mail l équipe du candida cell wall dissolver ,leurs demandant les composants du produit, ainsi que des informations sur le fabricant, et voila leurs réponse ci dessous:

Madame, Monsieur.

Le Candida CWD est constitué d’un inhibiteur de chitine lufenurone pharmaceutique et de composés chimiques de base. Il n’implique aucune interaction, ni transformation chimique avec l’organisme et n’a aucun effet sur les organes du corps humain à court, moyen ou long terme. Le Candida CWD est fabriqué en Lettonie, dans l'Union Européenne.

Et voila d'après eux la réponse, par rapport aux composant du produit,mais le fabricant c'est toujours le flou total.
Quand pensez vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)