Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida Cell Wall Dissolver
#51
Confused Huh Undecided
Définitivement : je n'essaierai donc pas ce produit. Trop de mystère et d'interdiction autour de lui.

Quand on a une candidose, c'est généralement qu'on a ingéré des poisons pendant des lustres sans le savoir (médicaments ou malbouffe durable, c'est clairement de ce côté qu'on trouve les causes les plus probables). Alors, maintenant que je sais... je ne me bats pas d'un côté pour ne pas absorber la chimie pharmaceutique autorisée à la première alerte, pour me goinfrer de l'autre avec un produit qui change de nom, n'a pas de destinataire précis (animaux ou hommes) et pour lequel il n'est pas possible d'obtenir la compo exacte.
Mon choix à son égard est donc définitivement arrêté. Wink
Répondre
#52
Bonsoir,

c'est intéressant ce produit, finalement on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans. Cependant leur argumentaire est choc pour "pulvériser le candida".

@ Dakota88 (tu es dans les Vosges? :-)), les compléments alimentaires sont bien pour l'acidité mais rien ne remplacera des légumes verts (des jus c'est encore mieux car on absorbe plus de vert) ou des compléments riches en chlorophylles et baisser tout ce qui est acide comme te l'a listé Matt.

Je table également en priorité sur alcaliniser le tractus digestif depuis 3 semaines et ce n'est pas simple surtout quand on a des céréales à tout coin de rue (n'oublions pas de les inflammations des intestins et le candida génère de l'acidité eux-même).

Ne pas oublier les fibres (un peu de psyllium pour réguler le transit mais commencer progressivement).

Bien à vous.
Répondre
#53
(12-30-2013, 11:05 AM)CLAIRE26 a écrit : Bonjour,

Vincent, il faut vraiment que tu sois plus clair, où as-tu commander tes produits et qu'as tu pris , quand on lit l'historique de tes mails tu parles d'abord du CCWD que tu as pris et maintenant du Lufénurone commandé sur ce site américain , on ne sait plus trop sur quel pied danser avec toi et tout ça parait bien louche............
Merci d'être plus explicite.....

Je me joins au commentaire de claire26,concernant Vincent car on est vraiment perdu,il a utilisé le CCWD de candida solution ,ou Le lufenuron du site américain vendu par sarah vaughan ,il faux nous expliquer .
Car il dit que le site de lufenuron est moins cher plus rapide donc mieux???
Répondre
#54
Bonjour,

Voici des nouvelles, j'ai l'impression d'émerger d'un enfer, j' ai eu des crises d'élimination terribles pendant la période de pause du traitement avec au départ un regain d'énergie qui n'a pas duré et a vite fait place à de l'irritabilité puis une grande fatigue avec vertiges , nausées, vomissements, raideur à la nuque,Angry
bref vraiment mal , heureusement que j'étais en vacances car j'étais une vraie larve.
Ouf! aujourd'hui , je vais mieux, enfin je revisSmile , j'ai vraiment cru ne pas sortir de cet état et être vraiment empoisonnée.
Je dois reprendre ce jour la suite du traitement après ces 10 jours de pause ( où j'ai été très mal, on peut associer cela aux crises d'élimination ou bien à la toxicité de ce produit sachant que je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il y avait dedans mis à part le lufénurone, pour les autres ingrédients, mystère total...).
Finalement, rien d'étonnant qu'ils préconisent la pause de 10jours , ils savent très bien que les gens vont être malades pendant cette période......
Bref!, je n'ai aucune envie de poursuivre ce traitement et ne continuerai donc pas.
J' ai une amie proche qui a la candidose aussi et qui est a commandé sur le site américain , elle vient de terminer son premier traitement , pour l'instant elle va bien mis à part langue chargée.
Je vous raconterai la suite de son traitement dans quelques jours.
Bref!, quelque soit le traitement lufénurone que vous choisirez , il me semble important avant de faire la diète anti candida accompagné d'une cure détox de métaux lourds, un drainage du foie et une cure réparation intestinale, ceci afin de mieux supporter le traitement lufénurone.
La diète anti candida sans sucre , sans céréales est très bien et nécessaire mais ne suffira pas à elle seule à éliminer la candidose, elle permettra en attendant la suppression des symptômes , ce qui permet dans un premier temps de continuer à mener une vie à peu près normale.Smile

Répondre
#55
Bonjour à tous,
Je voulais apporter mon témoignage sur ce produit.
J'ai d'abord pris du CCWD pendant 5 jours, puis pause d'une semaine, puis à nouveau pendant 5 jours. Les résultats sur "l'eczéma" par exemple ont été très bons au bout de trois semaines. Les résultats mettent un peu de temps à venir. Puis 2 semaines plus tard, alors que l'eczéma était parti à 90%, celui-ci est revenu tout doucement.
J'ai donc retenté 15 jours plus tard, plusieurs rounds successifs avec une prise de CCWD, avec un dosage bien supérieur préconisé par le site en quasi continu pendant un mois et demi.
L'eczéma a commencé à s'éclaircir à nouveau pendant une bonne semaine après les premières prises, et à ma grande surprise, l'eczéma est revenu en force trois semaines après (en étant toujours sous le CCWD).
Le candida aurait t'il muté sous une forme azolé?
Je me fais precrire du diflucan et tente un combo CCWD/diflucan et les résultats ont vraiment été mitigés.
Je ne rachèterai pas.
Bien sur, j'ai pris des probiotiques pendant la cure.
Cordialement,
Répondre
#56
Bonjour;
pour enrichir notre discussion,ci dessous, je mets en copie cette discutions
que j'ai trouvé sur le forum Dysbiosis.

Auteur: Sarah Vaughter
Bien sûr, nous savons.

Lufenuron tue les animaux aquatiques microscopiques avec un exosquelette de chitine, tout comme il tue les poux, les tiques et les puces, en raison du fait qu'il interfère avec la synthèse de chitine (la moitié de la cellule fongique est de la chitine est effectué aussi bien).

Les humains ne synthétisent pas la chitine, et Lufenuron est donc inerte pour eux.

* Auteur: Marilyn à Sidney
Avec tout le respect, parfois un peu de connaissance est une chose dangereuse ... Candida absorbe le mercure, le stocke dans sa paroi cellulaire. Le concept de prendre une substance qui est stocké dans les cellules adipeuses et libéré sur une période de cinq ou six semaines est vraiment dangereux pour les personnes très toxiques. En effet, vous allez prendre une substance qui, une fois ingérée est impossible de retirer. Dans mon cas particulier, j'ai eu des symptômes neurologiques extrêmes de prendre des antifongiques, parce que le mercure libéré fini dans mon système nerveux en raison du fait que mes voies d'élimination ne sont pas adéquates pour faire face à la hausse soudaine des métaux lourds dans le sang. Chez les personnes dont la fonction hépatique compromise, antifongiques sont dans l'extrême fardeau. Dr Lyn Hanshew avertit à plusieurs reprises les gens que lorsque vous commencer à tuer Candida et d'autres agents pathogènes dans l'intestin, vous devez avoir une substance à absorber la libération des neurotoxines et les métaux lourds. J'appuie ce que dit Kelly, que vous pourriez vous retrouver avec des gens très malades très en colère à devenir très malade. S'il vous plaît faire des recherches sur la relation entre les champignons et les métaux lourds avant vous endommagez quelqu'un en permanence.

* Auteur: Marilyn à Sidney
Mercure et le système immunitaire répression

Il est connu depuis de nombreuses années que le mercure altère le système immunitaire. Les globules blancs peuvent perdre leur motilité et peuvent mourir si l'exposition au mercure est maintenue. Avec la dépréciation vient une chronique sensible aux infections, si ce n'est pas une maladie chronique.

Le mercure est absorbé de manière préférentielle par les cellules de levure, des cellules bactériennes, et des moisissures. En fait, ces types d'agents pathogènes sont présents dans notre corps "invitation" de notre système immunitaire. Ces organismes absorbent des quantités phénoménales de mercure et servent le but suprême de nous maintenir en vie - en gardant le mercure de nous tuer. Ainsi, pour tuer Candida indiscriminantly chez les adultes avec les charges corporelles importantes de métaux toxiques comme le mercure n'est pas seulement stupide mais potentiellement très dangereux.


http://www.spiritofhealing.com/articles/...llings.htm

* Auteur: Victoria à New York
En ce qui concerne la relation mercure candida. Pensez-vous qu'il est donc préférable d'essayer de se débarrasser du mercure avant d'aller après le candida? C'est l'approche que j'ai prise. Mon dernier test de métaux lourds était normal pour le mercure (Yay!), mais encore élevé de plomb. Alors maintenant, je me concentre sur le plomb et le candida.

Je demande, parce que j'ai trouvé plusieurs protocoles candida d'élimination populaires qui suggèrent le candida doit être affamé et éliminé en premier, avant de retirer les métaux. J'ai eu moi aussi graves meurent rxns quand j'ai essayé des choses dans cet ordre. Ces protocoles recommandent également ne pas prendre un des suppléments antioxydants ou jusqu'à ce que le candida est éliminé. Mais si le corps est si faible et les voies d'élimination ne fonctionnent pas, le corps n'est pas assez fort pour battre du candida (ou d'autres agents pathogènes) ou de se débarrasser des toxines qui sont libérées pendant candida die-off ou chélation thérapies. Ouf! Il ya tellement d'informations contradictoires là-bas. C'est un travail utile en temps de passer au crible tout cela.
Répondre
#57
Wink 
Angel TRES BELLE ANNEE 2014 à vous TOUS

Je vois que ma première intervention sur ce site a donné lieu à beaucoup de réactions.
je vous adresse donc copie de l'email (et la réponse) qui m'a permis de comprendre ce que j'avance concernant le CCWD sur le site et non démenti par VINCENT qui a lui-même testé ce produit (en connaissance de cause, il le dit). Tout se joue autour de la destruction de la "chitine" pour le Candida chez l'humain, et pour d'autres parasites chez l'animal (puces par exemple).
Pour autant, il vaut mieux connaître la vraie raison d'une "composition cachée" et avaler ce produit en connaissance de cause. Après tout, toute l'industrie pharmaceutique commence bien par tester ces médocs et ses expériences sur des animaux (le rat ou la souris en l'occurrence) ; Je ne fais pas de pub pour ou contre : chacun est libre avec sa propre intuition pour tester.
il y a aussi des produits vendus en pharmacie et pour lesquels deux individus vont réagir différemment. N'oubliez pas que chaque être vivant du monde humain, végétal ou animal est UNIQUE donc différent.
Pour ma part concernant l'utilisation ou non du CCWD je n'ai pas encore pris de décision, mais ceci est plus lié au fait que j'ai déjà du mal à avaler les médocs pharmaceutiques en général. J'utilise homéopathie, et les huiles essentielles pour me soigner. Mais bon je n'exclue pas complètement le recours à lui. J'en parlerai peut-être à ma naturopathe. Les régimes drastiques c'est la galère, d'abord parce que je ne suis vraiment pas épaisse... et puis aimer manger c'est aussi aimer la vie.
A bientôt

[undefined=undefined]

[undefined=undefined][undefined=undefined][undefined=undefined][undefined=undefined]
Re: MALADE DE CANDIDOSE Reçu le 23 décembre 2013 à 16:106 Ko
De : sarah@owndoc.comAjouter aux contactsA : ".......KACHINA"
Hi,
They are criminals, please read:
http://owndoc.com/candida-albicans/candi...view-scam/
Best regards,
Sarah

------ Original Message ------
From: " KACHINA"
To: sarah@owndoc.com
Sent: 23/12/2013 15:52:49
Subject: MALADE DE CANDIDOSE

bonjour,

Je fais des recherches sur internet pour trouver des solutions à mon mal-être depuis 8 ans environ (fybromyalgie - candidose) et je trouve ce jour votre site et aussi celui-ci
http://www.candidasolution.com/?gclid=CN...tAodpxMAcw
sur lequel je m'apprête en désespoir de cause de commander ce produit après avoir trouvé quelques avis d'utilisation. Or il semble qu'il n'est pas possible d'obtenir la composition exacte de ce produit, ni sur l'emballage ni sur le net.

en continuant de surfer sur le net, je trouve votre site : pouvez-vous me confirmer s'il vous plait s'il s'agit bien du même produit : le votre (à la base produit vétérinaire) et celui de Clara Davidson fabriqué en Létonie pour les êtres humains et si oui est-ce que vous me le recommandez et quel en est sa composition ?

en vous remerciant d'avance
Bien cordialement
Mme P.... kachina( FRANCE département de la savoie)[/undefined][/undefined][/undefined][/undefined][/undefined]
Répondre
#58
Merci Chlorophyle59... Je vais le faire.
Répondre
#59
Bonjour;
Je crois,qu'on a bien avancé sur se forum,concernant le sujet Lufenuron et candida cell wall dissolver remèdes contre candida,mais ont est arrivé au point métaux lourds,et le problème de son assimilation, et on a tous stopper.
Es dangereux pour l'équilibre du corps humain de tuer les candida et lâcher tous les métaus lourds qu'il conserve.
Dans ce cens j'ai envoyer un mail à SARAH VAUGHTER personne qui vent Lufenuron sur site américain, qui me parer plus crédible que le groupe de candida cell wall dissolver dailleurs.sur son site ci-jont http://translate.google.fr/translate?hl=...6bih%3D599
Au moins, vous allez remarquer qu'il ya une photos d'elle.
Et que ,ce n'est pas un site fantôme comme celui de candida cell wall dissolver,ci-joint :http://www.candidasolution.com/
vous remarquerai qu'il ya aucune information sur clara davidson.c'est un site sans aucune référence palpable.(c'est ce que je crois .?!).
Sinon, j’attends toujours la réponse de SARAH VAUGHTER,une fois reçu je vais mettre une copie sur se site,pour faire en profiter tous le monde.
Sinon si quelqu’un pourrais nous faire avancer sur le sujet des métaux lourds ça serait vraiment bien.
merci à tous.
Répondre
#60
[...]
Pour revenir au lunéfuron, j'ai 3 sachets récents de lunéfuron de sarah vaughter que je n'utiliserai pas.
Je les vends moitié prix.
M'envoyer un message pour ceux que que ça intéresse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)