Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Matt Asie
#31
Bonsoir Thierry,

je te confirme pour l'arginine; c'est même 3 semaines pour éviter que le thymus ne soit trop assisté et devienne feignant par la suite pour forcer nos chers globules blancs.

J'avais fait une cure au début du programme de 3 semaines. Cela avait boosté mes lymphocites T sur ma prise de sang mais ils étaient bien vite retombés avec mon alimentation qui n'était pas assez riche en vitamines notamment.

Matt, 12kgs en 2 mois et demi!! je ne sais si tu avais de la réserve mais fais attention aux écarts de poids aussi rapide.

Bien à vous.
Répondre
#32
Dear Leatitia,

Merci beaucoup pour l'information. On prend d'autres apres combien de temps? Prend - on pause aussi pour les probiotiques?

Moi aussi je dois aller faire le contrôle car mes globules blancs etaient au niveau tres bas (2.3 contre min de 4 et max de 10 => unite 10 3/mm). Mes lymphocytes dépassent le maximum (54% contre max de 40%).

Moi je pese 56 Kilos pour taille 1,75m. Des fois je suis obliges de prendre bcp de sucres lents a cause du bas niveau glycemie. En décidant de prendre les légumes seulement, il y a un risque de maigrir d'avantage.

Courage
Répondre
#33
c'est pas des sucres lents qu'il faut prendre en cas de glycémie, mais des sucres rapides : du fructose contenu dans les fruits
Répondre
#34
Thank you Matt.

Bonne soiree
Répondre
#35
Bonsoir Thierry,

pour les globules blancs, les miens ont été au fond du trou pendant plus d'une année : 3200 pour 4000 et aujourd'hui ils sont en pleine forme : 5900.
Ils ont eu beaucoup de mal à remonter car mon régime alimentaire au début était très déséquilibré; je ne savais plus quoi manger car je faisais des réactions à tout donc carences en vitamines ...
Après les 3 semaines de l'arginine, j'étais remonter de 3200 à 3700 mais j'ai rechuté à 3200 6 mois après.

Pour ta perte de kilo je suis également passée par là car j'ai fait 42 kgs pour 1m65 mais j'ai désormais repris mon poids normal alentours de 49kgs sauf en cas de rechute ou je redescend à 47 car je durcis le régime.

Pour les probiotiques, j'en ai pris pendant des mois sans beaucoup de pause. Cependant, certains sur ce forum y sont devenus intolérants. Aujourd'hui j'en prends en semaine et rien le week end. Si je sens que cela va bien je diminue, si rechute je remets la dose.
Thierry Casasnovas est contre les probio mais je n'ai pas encore trouvé sa vidéo où il l'explique.

Pour candida clean je crois que tu as un peu de tout à l'intérieur. Personnellement, je préfère tester mois par mois les antifongiques un par un afin de savoir lequel a le plus d'effet.

Cela fait longtemps que tu suis le régime?

Et n'oublie pas, pour rebooster le système immunitaire comme pour les surrénales, dormonsssssss zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bien à vous.
Répondre
#36
(12-07-2013, 12:25 AM)Laetitia a écrit : Pour candida clean je crois que tu as un peu de tout à l'intérieur. Personnellement, je préfère tester mois par mois les antifongiques un par un afin de savoir lequel a le plus d'effet.

le problème du tout en un dans un flacon, c'est qu'on ne sait pas bien ce qu'il y'a dedans. Quand on consomme de l'ail ou de la noix de coco, on sait ce qu'on consomme

Répondre
#37
Dear Laetitia/Matt,

Merci beaucoup pour vos observations et témoignages dont j'en ai besoin. il faut que j'ai faire le contrôle car pour moins les globules blancs etaient en dessous de 3200 avant de prendre Arginine.

D'accord avec regime mais des fois aussi difficile. Suis en crise car deux semaines passées j'était dans un autre pays là où je mangeais tous les jours dans restaurant (des fois j'etais obligé de prendre du pain blé, ....). Dear Matt, comme on essaie le regime, il en est de meme pour les complements (je suis profane pour les compositions). Quant aux antifongiques, j'alterne ail légèrement cuit à cause des maux d'estomac, huile d'olive et jus d'aloe vera.

Dear Matt, à moins d'avoir des reserves mais je vois pas comment tenir avec les légumes et fruits seulement, ayant entre 53 et 56 kilos(je combine travail, etudes, ...).

Vos conseils sont toujours les bienvenues.

Courage
Répondre
#38
pas que légumes et fruits, aussi des oeufs, un peu de viande, des noix de cajou et des amandes
et les quantités de légumes doivent être importante, si possible cru c'est beaucoup mieux

avec ca on tient, par contre il faut y aller progressivement
pour les céréales, il faut réduire sur quelques semaines (pas nécéssaire pour les laitages qu'on peut supprimer tout de suite)
Répondre
#39
Merci Matt,

Je vais essayer de reviser mes recettes (reduire quantité de patate douce, manioc, patte de manioc et millet, riz semi complet que je prend quatre fois par semaine) avec introduction des nouvelles comme légumes à l'amaranth, quinoa, .... (probleme de cout car chez nous 1kg de quinoa coute 18 euros).

T.
Répondre
#40
il faut éliminer au maximum les céréales, mais on peut consommer un peu de quinoa ou sarrasin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  journal de Cerenna cerenna 95 178 596 05-10-2014, 04:57 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)