Allez un petit résumé de ces derniers mois!
Les choses sont allées de mieux en mieux et pourtant je lâchais régulièrement le régime.
Mais j'ai fait beaucoup de puy, de travail sur les énergies, etc… Et surtout j'ai trouvé le point de départ.
J'ai fait le test alimentaire des laboratoires Nutergia, compris que mon problème venait avant tout du stress et d'un épuisement des glandes surrénales. Le traitement sous forme de complément alimentaire que j'ai pris a été d'une grande aide.
Je vois aussi une puy cellulaire qui m'a dit que le candida faisait un travail de réparation. J'ai également entendu une émission sur France Inter qui associait les champignons à un travail de recyclage. Tout cela m'a rappelé le livre de Valérie Legros. Elle dit qu'il faut accompagner le champignon, le laisser faire son travail. J'ai donc essayé d'accepter tout cela. Et le résultat était superbe. Ma naturopahte m'a considérée comme "guérie" alors que j'avais encore une mycose vaginale. Elle m'a donné des probiotiques naturels et en 10 jours plus rien , j'étais enfin redevenue avec des pertes normales et des rapports sexuels satisfaisants. Même mes proches ne m'ont pas reconnue, j'avais la pêche alors que je me trainais depuis presque un an.
Seulement voilà, l'été est passé par là. J'ai totalement lâché le régime, les psys, j'ai fait n'importe quoi sans m'en soucier. A la rentrée des problèmes financiers m'ont replongée dans un stress aigu. Il n'a pas fallu longtemps pour que tous les symptômes reviennent au galop. Me voici affligée d'une mycose carabinée qui me réveille la nuit et m'empêche tout rapport, je suis exténuée, et je n'ai pas le moral. Je me sens découragée, cela fait un an que j'ai des mycoses en permanence, je ne sais plus quoi faire. J'essaie de reprendre le régime mais je craque.
Cela me fait tout de même du bien de poster un petit message ici, malgré tout je me rends compte du chemin parcouru et j'ai plus de facilités à relativiser qu'au départ du régime où je fonçais tête baissée. Je crois qu'il va falloir que j'accepte et que j'y aille tranquillement, avec toujours la conviction de la guérison chevillée au corps.
Niveau régime je mange essentiellement des légumes cuits et crus. Avec des protéines le midi. Les fruits pour le gouter mais je n'en abuse pas. ET puis je me suis mise à l'eau de quinto, c'est très efficace !!! Car ma priorité est de soigner les glandes surrénales. Pour moi c'est la base. Quand elles sont bien, tout l'organisme fait mieux son travail.
Beaucoup de repos, et surtout prendre les choses avec philosophie.
Je m'aide du défi des 100 jours, j'en suis à la saison 3, tout cela parle des lois de l'attraction et les résultats sont incroyables. Les 2 premières saisons m'ont vue me transformer, le travail de recyclage est bien en route ! J'ai aussi trouvé celui que je pense être l'homme de ma vie (en tout cas je découvre un nouveau type de relation, difficile au début à cause des vieux schémas, mais plus épanouissante au final) et pour couronner le tout, le défi m'a emmené réaliser un rêve de gosse: des vacances en Louisiane !!!!
Bref, on a du candida mais… quand même on est bien ! Merci!!!!!!
Pour ceux que ça intéresse, tout est là
http://www.defides100jours.com