Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime trop violent ou réaction d'Herxheimer ?
#11
(11-14-2013, 10:08 AM)Nyanko a écrit : L'interruption à été violante, bière presque tout les jours, viandes tout les jour, pain-gluten tout les jours et sucre tout les jours, fromage souvent... (deux semaines dans une famille au Brésil...)

c'est clair que ca donne un sacré boulot aux candidas pour nettoyer tout ca...



Répondre
#12
j'aime bien ton approche de "nettoyer" Smile ça le rend plus "sympathique" lol
Répondre
#13
moi les probiotiques m'ont envoyé à l'hosto, attention avec ca, arrete les voir si ca va mieux
il peut y avoir une guerre interne entre les bactéries génératrices de methanes et celles d'hydrogene

ta nausée est t'elle accompagnée de maux de foie ?
tu as du brouillard mental ? (difficultés à penser)

tu as arrêté les sucres complexes ? (pates, riz, pomme de terre)
si c'est pas le cas tu continue de donner du travail aux candidas...



(11-14-2013, 01:27 PM)Nyanko a écrit : j'aime bien ton approche de "nettoyer" Smile ça le rend plus "sympathique" lol

c'est pas un méchant, il est là pour digérer... on l'a tous dans notre système digestif, il prolifére parcequ'on donne des sucres complexes à nos corps qui sont difficile à digérer, il vient à notre secours pour dégager la paroie intestinale, sans quoi on risquerait de mourir, n'ayant plus moyen de faire passer des nutriments dans le sang...

je suis même persuadé que d'utiliser des anti fongiques en continuant à manger des sucres complexes est une abbération, c'est comme si on voulait tuer un ami qui nous file un coup de main...
je pense que c'est la raison pour laquelle autant de gens n'arrivent pas à s'en sortir avec le candida

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  fievre et reaction cutanée jusrom 0 9 372 03-04-2013, 03:58 PM
Dernier message: jusrom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)