Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi a-t-on une prolifération du candida ? (+videos)
#1
voici une video qui m'a mis une claque :

Candida, parasites, Lyme, virus, bactéries, microbes :
http://www.youtube.com/watch?v=3kds5AYVPYo

et celle ci aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=xWuwQ4zeg7U
Répondre
#2
tres bonne explication, dite de facon plus zen que celle de mon allergo MDR
mais plus sérieusement, je suis surprise sur la partie pates, farine, proteines.... j'en consomme normalement adaptés a la candidose ( je parle des farines, pates), donc completes, mais il dit qu’il ne faudrait pas en manger, sans féculent ni proteine clairement je ne tiendrai pas
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#3
non les pattes ne sont pas adaptées à la candidose

il y'a déjà des protéines dans les légumes, moi aussi je croyais que je tiendrais pas, mais en fait ca va, la digestion avec moins de protéine est même plus saine... on a pris des habitudes de manger des choses pas saines pour l'Homme... la peur de manquer c'est quelquechose de normal, mais c'est beaucoup psychologique, on est conditionné par un système avec beaucoup de marketing depuis des dizaines d'années...
Répondre
#4
le riz ne fait pas parti de ce genres de "pates"? parce que qu'effectivement j'en mange du complet tres regulierement, mais passer 2 jours sans pates ou riz, je ne tiens pas, physiquement, je suis vite fatiguée, je tremble...
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#5
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous ne sommes pas adaptés à l'ingestion des céréales.
Tous les plus grands scientifiques et experts son d'accord là-dessus, nous avons le même génome que l'homme préhistorique.
Cependant, s'il on essaie de se nourrir de cette façon, c'est-à-dire de manger de la viande bio, des légumes et des fruits bios, et bien il faut être formidablement riche!!
Répondre
#6
Oui un régime alimentaire à la Gensen ou à la Thierry c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé mais je ne la connais pas assez pour pouvoir lui conseiller. Ceci dit, j'en parlerai quand même à mon orthodontiste qui pourra lui relayer le message.

Ma grand mère avait une boule de 2 cms en plein milieu du dessus de la main. Et pouf, de fil en aiguille, elle est partie toute seule. Comme elle était allergique aux docteurs, on n'a jamais su ce que c'était!

Aujourd'hui j'ai osé deux petites pommes de terre à l'eau... Glucides complexes mais en tout cas elles m'ont bien caler. Elles vont servir de transition avant les fruits car je suis vraiment trop maigre.
Demain, 3 clémentines au lieu de 2 et mardi, deux bananes au lieu de deux.

J'entends déjà mon médecin qui va me hurler : mais arrêter les bananes quand on a une candidose...
Oui je les aient arrêté un an et j'ai été encore plus malade après...

Bien à toi.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bons vivants, systeme immunitaire et prolifération du candida albican Francois 11 28 431 03-07-2016, 04:04 PM
Dernier message: Barbara
  Pourquoi on a cette maladie ? HarleyQuinn00 13 28 771 11-09-2015, 06:32 PM
Dernier message: jusrom
  pourquoi migraine et perte mémoire après repas? Thierry Nkomati 0 4 776 10-09-2013, 02:49 PM
Dernier message: Thierry Nkomati

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)