Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'ail tout les jours, questions
#11
Bonjour et Merci Docteur ,
Nutrixeal ou solutions-naturelle.fr vend ce produit acide caprilyque pur de chez solgar
http://www.solgaronline.co.uk/Maximised-...p_837.html
des comprimés de 350 grammes de acide caprylique

il se trouve que j´en avait fait venir deux flacons de 100 tablettes mon état empirait mais pas sous forme de die off j´ai insisté puis réduit a un demi comprimé avant de baisser les bras ( quand même apres 150 comprimés ..pas un petit essai ) je n´ai pas ressayé depuis ( donc pour moi l´acide caprilyque etait devenue chose à éviter )

le candidapur de solution naturelle je l´ai arrêtºe aussi à la moitié du flacon soit 45 gélules pareil augmentation des symptômes et apparitions de glaires dans le système orl .

il est possible que cette non assimilation provienne de la porosité intestinale---) la aussi j´avais essayé de traiter mais une intolérance a l Glutamine `aprecipiter l´arrêt de ce traitement - et repris ce pb possible avec du curcuma a toute les sauces - et ongle de chat - aussi un peu d´argile ( la L glutamine est bcp mieux supportée actuellement plus ces réactions violentes )
- si c´est bon signe Docteur , je vais re-essayer votre top 1 de anti -fongique l´acide Caprylique
a vrai dire mon pb est actuellement dans les voies ORL complètes et sans doute une micose bien installée partie inférieure et postérieure . mais là c´est un autre chapitre comment se débarrasser de l´invasion des organes autres que la sphère digestive .

Merci bcp Docteur de vos conseils et orientations


ps : nutrixeal a actuellement des probiotics de 10 billions pour ceux qui comme moi sont allergique aux probiotics normaux ( levure et culture sur produits laitiers ) , ma commande n´est pas encore arrivée au Bresil donc pas encore de retour a donner sur ce produit .
Répondre
#12
Bom dia gema-bresil,
Attention de ne pas faire de "mono-thérapie" avec un anti-fungique, même naturel ! Tout traitement d'attaque (c'est la phase du traitement ou un anti-fungique chimique ou naturel doit être pris) doit s'accompagner d'une prise en charge globale. La candidose n'est pas un infection ++++ c'est avant tout un problème de terrain. Si vous avez des réactions pendant cette phase du traitement, c'est peut-être que le traitement est trop dosé, et il faut alors le continuer en diminuant de moitié les doses, ou alors, qu'il n'est pas accompagné d'un drainage hépato-intestinal suffisant et d'un régime suffisamment stricte.
Répondre
#13
(11-18-2013, 06:12 AM)Docteur Ph.G Besson a écrit : Bom dia gema-bresil,
Attention de ne pas faire de "mono-thérapie" avec un anti-fungique, même naturel ! Tout traitement d'attaque (c'est la phase du traitement ou un anti-fungique chimique ou naturel doit être pris) doit s'accompagner d'une prise en charge globale. La candidose n'est pas un infection ++++ c'est avant tout un problème de terrain. Si vous avez des réactions pendant cette phase du traitement, c'est peut-être que le traitement est trop dosé, et il faut alors le continuer en diminuant de moitié les doses, ou alors, qu'il n'est pas accompagné d'un drainage hépato-intestinal suffisant et d'un régime suffisamment stricte.
Merci docteur de vos avis
le gros manque ici est d´avoir un professionnel compétent ici , pour faire le suivi etc j´ai l´impression que je devrais faire un check in complet voir ou aller en Europe bien que je n´ai plus de pied à terre
j´ai la perception que j´ai suivi au mieux les recommandations anti-fongiques - probiotiques - alimentation -il faut que je remette tout en cause -oui le foie ça dérouille !!!-
je vais continuer de suivre ce forum - merçi

****Solgar ne fait plus l´acide caprylique mais solutions-naturelles ixeal fait le Caprylactif
http://www.solutions-naturelles.fr/PBSCP...ID=3966882


Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quand faut t'il manger l'ail Francois 5 12 997 02-18-2015, 08:29 AM
Dernier message: Julot
  ail cuit Thierry Nkomati 14 33 371 09-13-2013, 08:12 AM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Quelques questions concernant les aliments ! Loupmila 3 12 101 08-18-2012, 06:25 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)