Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et vos petit-déj ?
#61
Moi qui n'ai jamais pu petit-déjeuner depuis ma plus tendre enfance sans être aussitôt malade, j'ai enfin trouvé le seul repas qui passe un bol de soupe de légume.

Répondre
#62
Je suis bien content d'être tombé sur ce fil de discussion. J'ai appris que je me trompais royalement dans mon régime, ahah... Sad
Depuis près de 3 semaines, le matin, je mange essentiellement des Wasa (qui sont à base de seigle...), des bananes, du café et des oeufs brouillés auxquels je mélange de la spiruline et de l'ail frais.
Le midi, pareil pour le dessert : une petite wasa et une banane ou une compote de pomme sans sucres ajoutés...
Belles erreurs de ma part! Merci pour vos partages, je vais pouvoir rectifier tout ça!
Répondre
#63
De mon côté, je mange surtout des tartines de pain des fleurs avec du houmous nature et je prends une tasse de rooibos.
La semaine passée, j'ai fait des pancakes à la farine de riz et agrémenté ça de baies rouges, c'était délicieux  Tongue
Mais pour le pain des fleurs, je ne trouve pas ça très rassasiant, donc moi aussi je cherche des idées => je vais écumer ce topic !!
Répondre
#64
Je mange à peu près tous les jours la même chose car ça me cale bien et je trouve ça délicieux, porridge de flocons d’avoine sans gluten au lait végétal (amande généralement) avec de la cannelle et par dessus je saupoudre des grains de sésame et des amandes coupées en morceaux
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  petit dejeuner et gouter sylv0726 23 63 484 08-08-2023, 04:28 PM
Dernier message: Baki31
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  Un petit point sur les oléagineux ? Nat 19 40 118 06-11-2018, 08:15 AM
Dernier message: Julot
  Le petit déjeuner idéal : la crème budwig. Julot 2 13 894 12-30-2013, 09:50 AM
Dernier message: Julot
Rainbow Conseillé/déconseillé.. vos avis !! Au-pays-de-Candy-da 7 20 054 05-30-2013, 06:40 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)