Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon parcours depuis 4 mois et mes symptômes
#11
RAS pour la fibro, même pas de maladie coeliaque.

J'ai fait une demande d'Analyse des porphyries urinaires, 90 euros non remboursé mais c'est pas un problème…

Mon médecin sur Paris j'ai abandonné, il n'est bon qu'a soigner des maux de gorges ect…
en passant, peut être avez vous une adresse de quelqu'un de compétent situé a Paris (MP) ?

J'ai contacté mon ancien médecin traitant, qui m'as conseillé du Chophytol pour aider a l'évacuation ainsi que du citron le matin pendant 1 mois et des séances d'acuponcture…

En ce moment c'est un peu une rechute, gout de fer, jambes lourdes, impatience, un peu moins de gaz, concentration zéro, sensation d'être ailleurs.

Je verrai avec le test urinaire, même si je ne peut pas moi même l'interpréter...
Répondre
#12
Bonsoir,

ce qui est assez incroyable avec ce gout métallique c'est que tu n'as rien pendant 15 ans alors que tu débordes de plombages, trois jours de suite quand tu es hypra stress tu le ressent et après plus rien! A y perdre son latin.

Je t'ai fait suivre quelques coordonnées en MP.

Bien à vous
Répondre
#13
le mercure ne se relargue pas de façon régulière, ca arrive par vague en fonction de l'usure, puis ensuite le relargage diminue

c'est pas le stress qui génère un gout métallique, mais c'est l'inverse : le mercure stresse le corps quand il est relargué, c'est la toxicité qui augmente le stress

il faut 5 à 10 ans pour que la moitié du mercure d'un amalgame soit relargué dans l'organisme (20% va être évacué par les voies naturelles, et 80% se loge dans le cerveau)

Répondre
#14
Bonjour Vincent,


alors où en es-tu?

Si tu as été voir G. je pense qu'il t'a donné le protocole Kousmine.


bien cordialement.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon histoire mes symptômes Leelloo78 8 14 955 08-21-2018, 08:50 AM
Dernier message: Julot
  [Redirigé] Petite presentation de mes symptômes bella 14 34 133 06-10-2014, 09:41 PM
Dernier message: bella
  Expérience depuis deux ans pascale75 15 39 755 04-17-2014, 08:07 AM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes, et mycose vaginale nov 7 22 783 04-16-2014, 07:56 PM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes... babz12 55 106 142 02-19-2014, 11:19 PM
Dernier message: babz12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)