Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hydrothérapie du colon, avant, après
#1
Bonjour à tous,

J'ai profité d'un passage chez ma thérapeute pour photographier un schéma de coupe du côlon : 1ère coupe côlon normal (qui n'existe plus que dans les livres d'anatomie, paraît-il) et coupe du côlon encrassé (le lot de tout le monde, paraît-il). Voici :

[url=[Image: 1502313232.jpg]][/url]

Si le côlon est en si mauvais état, c'est, parait-il, à cause de l'alimentation moderne.

La croûte qui tapisse si joliment Undecided notre colon est éliminée progressivement au cours d'une hydrothérapie, ce que le thérapeute et son patient voient de leurs yeux (le contenu de l'intestin mélangé à l'eau introduite passe par un tuyau transparent).

En ce qui concerne la candidose, l'irrigation côlonique élimine mécaniquement une partie des candidas albicans qui peuplent le colon et sa croûte.
Répondre
#2
Une petite vidéo de T avec une thérapeute, très instructif.

http://vivrecru.org/decouvrez-lhydrother...6sMHm97JWU
Répondre
#3
extrait de ce que j'avais posté sur un autre topic :
"j'ai fais une séance d'hydrothérapie du colon, je n'étais pas convaincu au départ, mais je dois admettre que si ca n'est pas forcément agréable de recevoir 25 litres d'eau pendant 1h, environ 2h après je n'étais plus la même personne, je n'arretais plus de rigoler pour n'importe quoi, et j'allais beaucoup plus vers les autres (inverse du repli sur soi) dommage que cet effet n'a duré que la soirée, et le lendemain je n'étais pas mal, simplement l'excitation de la veille était un peu retombée. Avant je croyais que l'hydrothérapie du colon était une arnaque, maintenant je sais que c'est un passage important au moins une fois par an pour déloger des résidus dans les plis des intestins, qui est souvent source d'intoxication chez bon nombre de personnes. Maintant quand je vois une personne joyeuse et qui va vers les autres, je sais que c'est une personne dont les intestins sont sains : la grande majorité de la serotonine est produite dans les intestins, dans le cas contraire c'est dépréssion et le repli sur soi."
Répondre
#4
Coucou Matt,


Je crois que c'est dans la vidéo de Thierry qu'il disait qu'il fallait au moins en faire 3 pour que cela donne des résultats?

Tu t'es arrêté à une?
Répondre
#5
ca donne des résultats à partir de la 1ere fois, éventuellement 2 fois si on est vraiment congestionné (par exemple en surpoid important)

ensuite je conseillerais d'en faire au moins une fois par an si on est frugivore, ou 3 fois par an avec une alimentation classique
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] Irrigation du colon Murieleke 1 6 986 03-10-2015, 01:00 PM
Dernier message: Julot
  Liens et sources sur l'irrigation côlonique (ou hydrothérapie du côlon) Julot 0 8 470 07-03-2014, 09:40 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)