Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fibroscopie
#21
D'accord, merci.

Concernant la dépose, j'ai fait faire ça il y a une vingtaine d'années, et sans toutes les précautions que j'ai trouvé là.
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/s...taires.php
A l'époque, on n'était pas aussi regardant sur tout ce qui peut nuire à la santé.

Je ne suis pas sûre que le fait de les garder toute la vie soit moins nocif que les faire enlever en une fois. Après, ça dépend de l'âge. A 60 ans, ça n'est plus la peine, à 40, ça vaut peut-être le coup.
D'autant que si toutes les précautions sont prises, ça limite la quantité respirée et ingérée.
Répondre
#22
C'est sur qu'il vaut mieux les enlever avec les précautions nécessaires.
Suivant le nombre d'amalgames, on peut faire plusieurs déposes.
Pour retrouver la santé, je pense qu'il vaut mieux quand même les enlever que de les garder, car à quoi bon se désintoxiquer, faire des régimes lorsque l'on sait que l'on s'intoxique plus vite si l'on a tjs des amalgames que l'on se détoxique.
Quand, j'ai fais mes IV, j'ai vu des personnes qui avait 80 ans prendre leur santé en main. Même à ces ages avancés, le corps peut nous surprendre,si on lui donne les moyens.Wink
Répondre
#23
Bon, c'est vrai que pour ceux qui vont vivre centenaires, il leur restera 40 ans à vivre après leurs 60 ans Wink Mais qui te dit qu'à 80, ils n'auront pas perdu toutes leurs dents ? Tongue
Du coup, plus de problèmes d'amalgames Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)