Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon parcours: 4 ans de maladie
#11
Le test BG est en effet le test de référence pour déceler une infestation massive fongique par candida, aspergillus et autres champignons filamenteux. Il permet notamment de déceler une pneumocystose ou pneumopathie chez l'immunodéprimé (maladie souvent consécutive d'un Sida).
Il y a fort à parier qu'il sera négatif, ce que je te souhaite de tout mon cœur, d'ailleurs. Smile
Tu peux tout à fait avoir du muguet alors que toutes tes analyses (prélèvements locaux et surtout le BG) soient parfaitement négatives.
Répondre
#12
Merci pour cette réponse rapide. Mais si je n'ai pas de candidose, alors comment expliqué que le test du verre d'eau marche à tout les coup avec moi et de façon très prononcé ? De plus j'ai de nombreux symptômes qui concorde avec cette maladie, comme le muguet en effet, mais aussi une prise de poids conséquente, un SFC, des diarrhée et hémorroïde, spasme intestinaux, etc...

Toi tu dis que tu espère pour moi que le test soit négatif, c'est gentil car je sais que tu dis ça avec de bonne intentions. Mais moi personnellement j'espère au contraire qu'il sera positif pour avoir enfin au bout de quatre ans de recherche, une réponse à tout mes symptômes et pouvoir enfin guérir.
Répondre
#13
Bonsoir Lock,


contente d'avoir de tes nouvelles.

Déjà je tire mon chapeau à ton médecin. Il s'est renseigné et là je vais faire un clin d'oeil à Lola : voilà un médecin très bien! les miens ne se renseignaient même pas ou pour qui on n'avait rien ou pour qui on doit vivre avec sans rien faire...

Tu remontes le fil. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de candidose buccale qu'il n'est pas là. Personnellement je suis complet envahie et je n'ai jamais eu de candidose buccale mais juste la langue hypra blanche car je ne mangeais que des aliments acidifiants (noisettes, farines, cacahuète...) et non basifiants. J'étais en acidose complète.

Le test BG je ne le connais pas. D'après ce que dit Lola il a l'air très intéressant. Ils ne t'ont pas juste pris également les anticorps de candida pour le test que l'on nomme chez Zamaria Candia 5.

Est-ce que tes symptômes ont régressé lorsque tu es passé au régime anti candida? Qu'a donné ton tableau de score symptômes?

Bien cordialement.




Répondre
#14
Bonjour Lock,
Si vous tenez absolument à mettre le doigt sur quelque chose pouvant expliquer vos symptômes, il y a aussi l'analyse des métaux lourds, effectué par microtrace.
Qui dit métaux lourds, dit obligatoirement candidose, et d'autres foyers d'infections bactériologiques, parasitaires, mycosiques...

J'ai également eu un résultat négatif pour l'analyse mycosique buccale, et pourtant, elle est pas jolie à voir.

Sinon,le labo barbier utilise la méthode des métabolites urinaires.
Le candida sécrète des toxines, qui seront retrouvés dans les urines.
Répondre
#15
as tu les resultats de ton test ??
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours Papillon59 1 4 468 11-08-2017, 10:13 AM
Dernier message: Julot
  mes symptômes, mon parcours !! pachyra 3 28 638 05-23-2016, 09:30 PM
Dernier message: yoann8887
  Teojasmine et sa candidose, un parcours du combattant! teojasmine 7 19 356 11-07-2014, 04:52 PM
Dernier message: Cymone
  parcours du combattant... coktail92 26 55 109 01-28-2014, 02:10 PM
Dernier message: coktail92
  Cette maladie existe t'elle ? Candide 0 7 593 12-27-2012, 08:33 PM
Dernier message: Candide

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)