Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes ennuis
#11
Bonsoir Matt,

dis moi, dans les fruits, as-tu réintroduit ceux qui sont le plus sucré : pomme et banane notamment.

Bien à toi.
Répondre
#12
oui j'en mange en grosse quantité

l'autre jour j'ai mangé 20 bananes dans la journée, et je n'ai pas mangé que ca, aussi de l'ananas, des mures, du pomelos

un homme frugivore ca mange environ 3kg de fruits par jour, et une femme 2 à 2.5kg, et va à la selle entre 3 et 10 fois par jour pour rejeter les fibres, sans diarrhée ni constipation.

Sinon on peux faire des jus, et là on va beaucoup moins à la selle parcequ'il n'y a plus de fibres dans un jus, donc pas de digestion, on assimile directement les vitamines et les minéraux.

Par contre il faut y aller progressivement en 1 mois ou 2, parceque sinon la detoxification est trop forte, et on est obligé d'arreter. Plus un corps a des kg en trop et plus la charge toxique a traiter est importante

Hier soir j'ai mangé 1.5kg de pasteque, je me suis régalé
Répondre
#13
Bonsoir Matt,

c'est très impressionnant comme quantités. Et en plus tu te sens bien mieux, c'est très prometteur. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'aliments qui sont tellement lourds à digérer. Les légumes et les fruits, cela passe tout seul.

Je me suis achetée quelques pommes et poires et quelques citrons pour la semaine. Je vais voir ce que cela va donner.

Tu as essayé l'huile de ricin en cataplasme. Je l'ai essayé la semaine dernière, je vais continuer. Pas de chose particulière à signaler et j'attaque aussi le brossage à sec pour faire bouger la lymphe.

Bien à toi.

Répondre
#14
(12-21-2013, 11:49 PM)Laetitia a écrit : Les légumes et les fruits, cela passe tout seul.

avec des sucres simples il n'y a pas de digestion longue à faire, c'est déjà prédécoupé

digestion = transformer des molécules longues en molécules courtes pour qu'elles soient assimilable par les cellules

Répondre
#15
20 bananes dans le journée !
Répondre
#16
Dans le cas d'une mono-diète de banane, un homme consomme en général entre 30 et 40 bananes
et ca dure en général 10 à 20 jours, donc oui on peut en consommer pas mal...

entre hier soir et cet après midi j'en ai mangé 16
Répondre
#17
Et bien vous m'en bouchez un coin avec ces bananes !
Et pour le réveillon de Noël , moi qui suis en plein régime sans gluten , sans caséine et sans sucre , que vais je pouvoir manger d' un peu spécial par rapport aux aliments du régime ?
Foie gras , escargots , moules , huitres , crevettes , saumon ( pas fumé ) , dinde .....? Idea
Je sent que je vais regarder les autres manger !!!!!!!!!!!!! Dodgy

Jean Claude
Répondre
#18
pour le réveillon on peut faire une exception...

avec tous les efforts qu'on fait en dehors de cette date...
Répondre
#19
Bonsoir messieurs,

Eh bien pour ma part, aucun écart pour les reveillons. Ce sera des légumes et du poisson avec la meilleure des boissons : de l'eau. Peut être dans un verre à champagne cependant:-)

Mis à part ces fêtes dis moi Matt, fais tu bien la rotation des aliments sur 5 jours pour éviter les nouvelles intolérances alimentaires à cause de notre barrière intestinale format gruyère... ?

Bien à vous.
Répondre
#20
Non je ne fais pas de rotation

Joyeux réveillon à tous !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)