Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Guerison ?
#1
bonjour à tous,
je suis ce forum depuis 3 ans je crois, et je m'étonne encore aujourd'hui qu'il n'y ait jamais eu un seul témoignage de Guérison.
Est-ce que je me trompe ? Que ceux-là se désignent, ils nous feront du bien.
Il y'a bien quelques "je vais mieux", mais ils sont autant que ceux "qui rechutent" !
Que Dieu vous aide, et ne perdez pas patience.
Répondre
#2
moi je l'avais depuis 3 ans, et le problème est pratiquement parti depuis 1 mois ou 2, je n'ai plus de symptomes
j'ai fais l'inverse de ce qu'on peut lire partout : supprimer les céréales et manger des fruits

j'ai un régime alimentaire contraignant, mais ca marche :
70% de fruits, 20% de salades de légumes crus sans sauce, 10% de noix de cajou et amendes, un peu d'oeuf et un peu de poulet
je ne prend même pas d'anti fongiques !

il ne faut pas réintroduire les céréales ensuite, sinon le candida reviendra

par contre pour adopter ce régime alimentaire je conseille d'y aller molo au départ, augenter lentement les doses de légumes crus et fruits sur 1 mois

j'ai perdu 14kg en 4 mois

ca a complétement modifié mes gouts, et je n'ai plus du tout envie de chocolat ni gateaux,
je passe devant les vitrines en les regardant, et ca me fait rien du tout,
je ne pensais pas qu'un jour j'arriverais à faire ca, c'est vraiment super !
Répondre
#3
Bonjour,

Allez on va rester positifs, on ça dire que ceux qui sont guéris ne prennent pas le temps de revenir sur le forum pour en parler. :-)

Bien à vous.
Répondre
#4
Bonjour
Moi depuis fin 2009 je suis guérie de ma colopathie fonctionnelle qui allait de paire avec mes candidoses à répétition. C'était dû au polymétallisme en bouche! Comme quoi en cherchant l'origine du mal on en trouve la fin! Bonnes recherches. Cordialement. Cymone
Répondre
#5
(12-29-2013, 10:03 AM)Laetitia a écrit : Bonjour,

Allez on va rester positifs, on ça dire que ceux qui sont guéris ne prennent pas le temps de revenir sur le forum pour en parler. :-)

Bien à vous.

exactement Smile
En route vers la guérison...
Répondre
#6
Oui Dziros, on va dire qu'une fois guéri, l'ex-malade court après le temps perdu. Il avance sans se retourner sur son passage. Et pourtant il a tant à raconter pour aider un peu les autres. Dommage!
Répondre
#7
Biensur il y a beaucoup de détails a raconter et qui peuvent changer beaucoup de chose . ca va venir . C'est vrai que tellement que cette pathologie a fait perdre beaucoup de temps aux malades ils essayent d'oublier le plus rapidement cette mauvaise impasse et de ne plus revenir a ce sujet .
En route vers la guérison...
Répondre
#8
(01-14-2015, 08:47 AM)Cymone a écrit : Oui Dziros, on va dire qu'une fois guéri, l'ex-malade court après le temps perdu. Il avance sans se retourner sur son passage. Et pourtant il a tant à raconter pour aider un peu les autres. Dommage!

D'accord avec toi, Cymone. Une fois qu'on en est sorti, on oublie le forum. Pourtant il y a en qui s'en sont sorti, à commencer par ma femme et moi (raison pour laquelle j'ai accepté la tâche de modérateur). Mais sinon, c'est vrai, aucun retour positif sur le long terme. Dommage !
Répondre
#9
Bonjour Julot
Je ne sais comment lire ta présentation personnelle (et aussi celle de ta femme). Où se cache-t-elle? J'aurais voulu connaître ton parcourt du combattant pour mieux comprendre tes soucis de santé et tout ce que tu as résolu jusqu'à ce jour. Cordialement. Cymone.
Répondre
#10
J'avais commencé il y 6 mois un "journal" dans ce forum. Je vais le compléter et te le faire savoir quand je l'aurai fait.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Témoignage de guérison laure 4 4 620 09-12-2023, 06:44 PM
Dernier message: Barbara
  Témoignage de guérison Philthai 1 5 557 11-02-2018, 11:25 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Mon témoignage d'une belle amelioration/ quasi guérison CHARLOTTE 9 23 319 10-08-2016, 09:47 AM
Dernier message: CHARLOTTE
  Témoignages de guérison Julot 0 5 430 02-15-2016, 12:09 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)