Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle qui peut m'aider ??
#51
Citation :Par contre, moi aussi j'ai toujours les yeux injectés de sang et qui brûlent. Je mets du collyre d'ailleurs.

Il me semble que c'est un problème du foie.

Citation :Les yeux secs aussi énormément pendant mes périodes de crise candidose.
Pour les yeux secs, je pense m'y connaître. Je suis atteint d'une sécheresse oculaire grave. J'ai même fait le traitement LIpiflow à 1400 euros qui vient d'arriver en France.
De toute façon, c'est un dérèglement général, qui conduit à un dysfonctionnement des glandes de meibomius, rarement des glandes lacrymales. Il y a les lunettes bléphasteam qui peuvent aider.
Répondre
#52
tu devrais arreter le collyre, tu ne fais que empirer les choses

si tu veux mettre un truc dans tes yeux, met du serum phy (la même chose qu'on donne aux bébés)
il n'y a aucun risque avec ca, et ca marche bien, ca humidifie les yeux



Répondre
#53
Ça c'est une idée que je vais creuser. Merci Matt.
Répondre
#54
(01-29-2014, 09:08 PM)titox a écrit :
Citation :Par contre, moi aussi j'ai toujours les yeux injectés de sang et qui brûlent. Je mets du collyre d'ailleurs.

Il me semble que c'est un problème du foie.

Yes, j'ai constaté cela également. Et depuis que je ne mange plus de céréales c'est parti.
Répondre
#55
bon voila quelques mois que je ne suis pas intervenu.
j'ai rechuté, hé oui !! je crois que j'ai pris trop d'alcool et de cacahuetes alors que je faisais comme il faut le reste. mais bon pas facile d'etre invité, de rechigner sur tous les aliments et en plus de ne pas prendre d'apéro !!
du coup je fais trés attention et même si je prend juste un vin cuit, ça sera juste un verre et pas de cacahuettes !!
sinon j'ai arreter les candyclean et autres, jeprend juste gousse d'ail le soir, pur aloé avant chaque repas, glutamine (2 x750mg par jour) et probiotique le soir au moment du repas.
j'ai fais une méga otite en juin et je pense que c'est du à ce fichu candida, résultat tympan perçé !! j'ai dégusté grave !!
je recommence à moins eternuer, toujours pas de sucre mais quelques fruits sans en abuser.
si certains veulent me donner des conseils je suis preneuse bien entendu. biz
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Nouvelle venue qui recherche encore et encore Leelloo78 0 14 196 08-17-2018, 10:54 PM
Dernier message: Leelloo78
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  [Déplacé] nouvelle qui peut m'aider ?? marine 2 9 039 01-03-2015, 10:01 AM
Dernier message: Cymone
  Peut-être un nouveau parmis vous. Bonjour ! vincent.masrot 6 17 404 01-23-2014, 09:24 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)