Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insomnies....c'est reparti
#11
ok merci!
j'avoue de pas faire de rotation, je pensais être devenu intolérante au gluten car je consommais de temps en temps des pâtes complètes ca n'allait pas tres fort apres, j'ai fait les tests, je ne suis pas intolérante et le lendemain des tests, je me suis senti super mal avec mon petit dej, ou il y a des œufs, donc prochaine fois que je vois mon allergo je lui en parlerai
en fait je pensais lui demander qu'il me fasse un test général, car je lui demande au compte gouttes des que j'ai un doute mais j'ai des rdv tous les 3 ou 6 mois c'est trop long parfois

laetitia j’espère que tu as bien dormi le peu de temps restant cette nuit ;-)
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#12
les pates qu'elles soient complètes ou pas, c'est de la colle pour les intestins, gluten = glue
Répondre
#13
oui je sais bien, j'avais vu la video de T.C. mais je les consomme rarement, c'est plus par gourmandise, et je ne pense pas qu'en manger une fois tous les 2 mois environ change beaucoup les choses
je souffre plus ( sensations, douleurs) en mangeant des œufs ou des fruits par exemple
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#14
Bonjour Jursom,

si tu es mal avec les pates c'est parce qu'elle sont tellement lourdes à digérer!
Comme Matt, je t'enjoins à supprimer tout le gluten de ton alimentation au moins pendant une phase d'attaque.

Depuis que je suis passée aux légumes, je digère comme une fleur! presque miraculeux et je n'ai plus de coup de pompe! par contre quand je mange des céréales ouh là là...

Bonne année à vous et le meilleur pour 2014! (au hasard la guérison Wink)
Répondre
#15
Bonsoir Jusrom,

tu en es où avec les insomnies et avec les antifongiques naturels?

Bien cordialement.
Répondre
#16
(12-31-2013, 05:01 PM)jusrom a écrit : je souffre plus ( sensations, douleurs) en mangeant des œufs ou des fruits par exemple

pour les fruits c'est normal c'est la detox
les symptomes vont diminuer avec le temps, il faut persévérer en diminuant éventuellement les doses

Répondre
#17
je n'ai plus d'insomnie depuis une semaine, date a laquelle j'ai été chez l'osteo ( qui connais bien la candidose aussi)
il m 'a très légèrement manipulé et j'y retourne ce soir pour une vraie séance, j'ai des maux de tête quotidiens qui persistent depuis 2 bons mois ( peut être hormonal je ne sais pas), il va me mettre en relation avec une naturopathe aussi
j'explore un peu toutes les pistes, je change de gyneco, j'ai rdv chez mon homéopathe début mars ( celui qui m'a suivi pendant 20 ans, quand tout allait bien) ainsi que chez mon medecin chinois, j'avais peut etre un peu negligé les approches plus naturelles et douces de ma santé ces dernieres années
on verra
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#18
Bonsoir Jusrom,

as tu tenté de supprimer les fruits pendant quelques jours pour voir si la douleur à la tête provient bien de ces derniers?

Tu es sous anti-fongiques naturels?

Bien cordialement.
Répondre
#19
c'est ce que mon osteo m'a recommandé hier soir laetitia!!! je vais voir sur quelques jours, il m'a dit de garder celui du gouter si necessaire
je vais les suspendre quelques jours
actuellement je prends de l'EPP, jus d'aloe vera et ail
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#20
maux de tête et fruits : c'est typique de la detox, des toxines sont mobilisées grâce aux fruits (grâce et pas à cause parcequ'on va vers un mieux être qui passe par des phases pas toujours agréables)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)